|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Re: Plus de problème d'accidents avec le nucléaire
Citation: Message écrit par Schoubi, le 23-04-2007 à 20:06
Ah ouais le truc "ultra-revolutionnaire, grâce à ça dans 20 ans yaura plus de déchets"  |
Tu as raison d'en rire , ce n'était pas la solution, mais un début de solution ...
C'est bizarre j'ai l'impression qu'on nous refait le même coup avec l'EPR.... |
alors là, ça n'a rien à voir, le principale avantage de l'EPR est le quadruplement de la sauvegarde et l'intervention en charge, rien à voir avec les déchetes ...
Et je ne suis pas bizarre, |
si tu es bizarre  
Citation: Message écrit par Klaudius, le 24-04-2007 à 01:35
Depuis que c'est classé "secret défense" ..... Pourquoi au fait si c'est si sûr ?
Question de transparence ?
Des canicules, des pb de refroidissement par manque de niveau d'eau ( Bordeaux ) mais tout va bien ... "dormez bonnes gens" |
Mauvais exemple, les euls problèmes de niveaux et de refroidissement sont sur les centrales de riviéres, les centrales de mer n'ont pas ce soucis 
Malville : le local et le mécanisme permettant le déchargement du barilet de déchargement des barres de combustible est toujours pas construit... en entretient ça continue à chiffrer...
Temps de fonctionnement durant sa vie, en production 160 h .... |
le débat serait trop long et on en a déjà longuement parler, je serais curieux de connaitres tes sources sur le barrilet de déchargement, car il y a 2 ans, j'ai visité creys et il n'y avait plus aucun crayon combustible nucléaire à l'interieur, cuve, stockage et transfert vide (peut être ont ils caché les crayons ?)
nos centrales qui sont en fin de vie... ça va bientôt être le plein boum le parc est bientôt en fin de vie.
ou de s'installer comme psy à coté de certaines centrales où les techniciens pètent le boulon..
Mais bon les emmerdes c'est encore pour dans vingt ans , nos enfants seront bien obligé de trouver une solution .. c'est ça l'avenir qu'on leur laisse. |
Nos centrales ne sont pas en fin de vie
- Les REP Westinghouse viennent d'avoir les droits d'exploitation à 60 ans, Fessenheim (la plus ancienne), arrive à peine à trente ans , évitons de dire des bétises ...
- Le fait de s'installer comme Psy n'a rien à voir avec le nucléaire, si il y a des sucides, c'est pour un tout autre problème (un tout autre sujet), pour connaitre un peu le sujet sur Chinon, il n'y a vraiment pas de quoi rire ...
- En ce qui concerne l'héritage à nos enfants , il faut trouver des paliatifs serieux , pas des utopies ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|