Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > roger lemerre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message provenant de ludovike

non sans rire on peut pas payer nos champions aux resultats ???

voilà une parole sensée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là au moins, ce serait les meilleurs qui gagneraient le plus et ils le mériteraient

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ouais mas en reve alors

le fric polue le foot comme il l'a fait avec le reste

ya un truc bien au foot americain c'est les transfert

l'equipe arrivee derniere choisie la premiere a la draft suivante et ainsi de suite
les magouilles existe aussi mais ya redistributions des premieres places regulieremnt

on a vue les " bears " revenir cette annee apres kelke temps d'absence
pareil au basket avec les celtics de boston

chez nous , au foot , c'est les plus fort ou les plus magouilleux ( marseille , toulouse , lyon , )qui s'en sortent le mieux , pas tjs en resultats mais en rentree financieres comme koi c'est pas non plus le premier le plus riche ....

alors allez lens et l'ASSE

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Message provenant de poiuchs
Moi aussi je veux bien être payer 38 000€ pour aller au bureau en jogging et passer 1h30 debout tous les 2 mois avec un mouchoir en papier dans la main.

PS : Indemnité de licenciement 1 Million d'euro. Pour une personne qui fait une faute grave dans une entreprise c'est dehors avec un coup de pied au c*l. On vit dans un monde social et le football donne l'exemple!

suis d'accord Poiuchs, mais dans la serie licenciement avec gros parachute y a Messier en premier !!!

Pour en revenir au football, j'aimerais savoir si les choix du selectionneurs sont motivés uniquement par des raisons tactiques et dans un souci de prendre les meilleurs joueurs ou par d'autre raison moins "sportive" !! En fait j'aimerais etre sur que ce gars n'est pas juste un homme de paille vu l'ampleur qu'a pris l'equipe de France depuis ses 2 titres et de toutes la tunes qu'elle represente !! En effets, aux dires d'un journaliste, le choix des derniers joueurs ( micou, candela, cisse ... ) aurait ete pas mal motivé par leur appartenance a un sponsor : ADIDAS !!!
Vous en pensez koi , vous qui avait l'air d'etre plus au fait que moi dans ce domaine !!
Es ce que Lemere ... ben en fait y fait pas ce qu'on lui demande de faire ???
Je fais peu etre un blocage sur les politicards du foot ??? Mais je trouve que comme les JO, la "WorldCup FIFA" elle pue trop le pognon !!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je comprends ta comparaison avec la NFL, je suis passionné de basket et donc de NBA !!!!!!!!
Ils ont instauré une masse salariale égale pour toutes les équipes, pour les salaires des joueurs.
On peut la dépasser, mais les équipes doivent alors payer 3 fois le montant du surplus en taxe pour la ligue !!!!
en plus, pareil pour la draft, les équipes les plus nulles de la saison ont le choix des meilleurs rookies.
Et puis, chose très importante à mes yeux, c'est un des rares sports où les maillots ne sont pas pollués de pubs minables !!!
il n'y a absolument aucune pub sur les tenues vestimentaires des joueurs.

Old Post 05-07-2002 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et pourtant la nfl et la nba sont deux ligues remplies de pognons !!

mais elles sont dirigees par des gens competant et pas par des nuls
et en plus elles non pas de compte a rendre avec la federation

ce qui evite de voir des gars voulior imposes des entaineurs ou des joueuers

platini veut nous caser santini comme entaineur ( un ancien du varietee club de france ) on a vu les resultats a lyon
un gros budget , des grands joueurs et 4 ans pour gagner!!!! '( meme sans lui , ils l'aurait fait , et peut etre meme avant )
et c'est vrai que cote joueurs , dommage d'avoir sagnol, sylvestre et christianval dans les tribunes et a cote de ca leboeuf , candela , dessally sur le terrain !!!

addidas comme entraineur l'annee prochaine avec sfr et tf1 comme adjoints et petrolan comme preparateur pour les gardiens

Old Post 05-07-2002 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

sont ou nos champions ???

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

Citation:
Message provenant de Arsene Lupin
sont ou nos champions ???

y sont fatigués et gavés de tune !!! y veulent des vacances pour pas arriver trop fatigué dans leur club comme y a 4 ans .... y avaient mis 6mois a s'en remettre

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

arf je le sents mal, je crois qu'on va se taper domenech, c'est vraiment mal parti, le charlot qui aurait du tout gagner avec les espoirs et qui a pomé les matches les plus importants, dégouté... d'ici à ce qu'il rappelle Maurice, Karembeu ou meme la chèvre Guerin (si, oui, il en est capable) on n'est pas loin, enfin si c'est domenech faudra se remotiver pour supporter l'épuipe de France pour la coupe du Monde 2006 parce que la coupe d'Europe avec Domenech faut pas y penser... troussier pourquoi pas mais j'ai des doutes, la deche faut pas deconner il touche déjà pas une bille à Monaco, Wenger il se barrera pas pour si peu de pognon, Henri Michel c'est un sac à me*de (il est pas sur les rangs mais j'avais envie de cracher dessus, et puis c'est pas moi c'est Cantona qui a dit ça), moi en tant que supporter nantais je vois que Coco mais bon, plus sérieusement, Tigana c'est pas la peine d'y penser il était nul à Monaco avec une équipe de rêve alors... de toutes façons un selectionneur ça sert à rien, c'est la fédé et les joueurs qui payent leurs selections pour augmenter leur valeur et donc leur salaires, toutes choses égales par ailleurs, alors c'est plutot une équipe qu'il devrait présenter les candidats, et organiser un referendum...

Barthez il est plus aussi fort que dans le passé mais bon
Ramé à la limite mais à voir
Landreau (je suis supporter de nantes) mais bon faut qu'il s'améliore un peu (il joue à la Kahn il capte pas les balles, et puis faut voir où il va jouer l'an prochain
Boghosse faut lui foutre un coup de pied au cul et on le vire
Pareil sinon pire pour Candela
Liza pareil
Tous ceux qui ont plus de 32 ans aujourd'hui faut les virer c'est simple

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

excellente analyse

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pasbouv  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2306

Sujets Lancés : 8

Citation:
Message provenant de ludovike
et pourtant la nfl et la nba sont deux ligues remplies de pognons !!

mais elles sont dirigees par des gens competant et pas par des nuls
et en plus elles non pas de compte a rendre avec la federation

ce qui evite de voir des gars voulior imposes des entaineurs ou des joueuers

platini veut nous caser santini comme entaineur ( un ancien du varietee club de france ) on a vu les resultats a lyon
un gros budget , des grands joueurs et 4 ans pour gagner!!!! '( meme sans lui , ils l'aurait fait , et peut etre meme avant )
et c'est vrai que cote joueurs , dommage d'avoir sagnol, sylvestre et christianval dans les tribunes et a cote de ca leboeuf , candela , dessally sur le terrain !!!

addidas comme entraineur l'annee prochaine avec sfr et tf1 comme adjoints et petrolan comme preparateur pour les gardiens

Je suis d'acord avec toi mais ne comparent pa ceux qu'il ne l'est pa car le FFF et la NFL ou NBA c pa tt a fais la mme chose car :

1ere les equipes n'ont pa d'appartenance c a dire qu'une equipe comme les lakers peuvent tres bien se retrouver a jouer a New York (L'enfer du dimanche le prouve d'ailleurs)

2eme la population n'est pa la meme (250 Millions USA vs 60 millions Fr) et donc les recettes pub ne sont pa les memes

3eme vs dites que c la fede qui controle l'equipe de france ou chez pa quoi mais au USA c les chaines de TV qui controle tt, meme le jeu (les tps mort vous croyez que c fais pr voir les ralenti mais vs revez)

Donc d'accord que les ligues USA font + d'argent mais ne le comparé pa au foot car ca n'a rien a voiir

A bonne entendeur bonne nuit

Temps en ligne : 2 Jours, 1 Heure, 17 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de pasbouv Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pasbouv Ajouter pasbouv à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je suis d'accord avec toi pasbouv, de toute façon, l'argent règne en maître partout, ça c'est clair et net, mais au moins les grands ligues US sont gérées de main de maître : tout est organisé nickel, que ce soit pour les sportifs ou les spectateurs.

Old Post 12-07-2002 18:34
Guru

Déconnecté

je savais pas qu'en france la tele ne controlais pas tout !!!!

pasbouv nous parle du controle de la tv au states , c vrai qu'en france canal+ n'a rien a voir au foot , tout comme tps bien sur
rien qu'a voir les matchs decales au vendredi, samedi midi et dilance soir !!!

ca c juste pour que l'on puisse en voir le max en direct ds le stade , c pour notre bien donc !!
en france elle dirige meme des clubs de foot , psg , bordeaux , alors qu'au states non

sinon pour la popumation 250/60 pour la france , quel rapport ???,

et pour le transfert de club , juste un petit mot de mpontpellier basket qui devrai devenir om basket dans les prochains jours !!!!!

alors les differences ????,
jespere ne pas t'avoir reveiller

Old Post 13-07-2002 05:21
 pasbouv  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

jesuis d'accord avec toi ludovike en france aussila Tv controle bq de chose mais ceux que je voulais dire c qu'au USA on coupe volontairement le jeu pr permettre au Tv depasser leur pub (3 quart tps + les tps morts au - 10/match pr la NBA et 4 quart tps + autant tps mort pr la NFL et je ne parle pa du Baseball car j'en ais jamais vu mais sache qu'il a 9 manches ds chaque partie et donc je pense autant de coupure de pub) alors qd fr a part la mitps il y a pa de pub.

et pr la populas je t'explique :

prend comme exemple la finale du Superbowl, je suis pa sur, mai je crois que la moitié de la populas le regarde donc environ 120 millions de personnes alors qu'en france pr la finale de la coupe du monde (France-Bresil) ont etait 25 millions (TF1+canal) donc tu crois bien que les 30 secondes de pub ne sont pa les memes puisque tu vise 5 fois + de monde.
Et donc c sur que les ligues americaines vont demander bq + pr les droits TV des differents sports que la FFF pr la L1 (anciennement division 1).

Mais c vrai que la bas c des putain de bon bussines man (et pa que ds le sport d'ailleurs) et exploite mieux un filon que nous ca c sur

Old Post 13-07-2002 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de pasbouv Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pasbouv Ajouter pasbouv à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

et en + ds mon exemple j'ai oublié de dire que le Superbowl c tt les ans alors que pr nous c 1 fois par siecle donc tu peut encore multiplié leurs recettes par 100

Old Post 13-07-2002 12:50
Guru

Déconnecté

calcul bien 125 * 2 c pareil que pour nous la coupe du monde !!!

regardee par lamoitiee de la population

sinon chez nous aussi en basket la final se joue en plusieur manche ; tant chez les garcons que les filles
donc recette aussi

et sinon le foot americain c'est une dizaine de match par saison + play-offs
et en france c un championat a 20 clubs + coupe de france + coupe de la league + matchs amicaux des glandus de l'equipe de france + matchs officiels des memes !!!!

sinon pour la pub , nous en france on l'a aussi ( pendant les ralentis , en incrustations ecrans mais aussi et surtout partout sur le maillot !!! )

sinon pour le prix de la pub ramener a une personne , on doit pas etre bien loin
et le chapionnat c tout les ans aussi et en plus on a 2 divisions pro ( eurosport pour la L 2 )

Old Post 13-07-2002 13:10
Il est actuellement 16:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > roger lemerre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.012945 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.