Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] la liste des 23 français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Message écrit par marillion, le 11-05-2006 à 20:03
En tout cas bonne chance à tous nos meilleurs techniciens et joueurs créatifs :

Ribery, Micoud, Rhoten, Giuly, Pires

qui vont peut être se battrent pour une seule place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il était entendu qu'il y aurait très peu de place pour les techniciens dans cette équipe !

D'une manière générale, Domenech prévilégie le physique, le bloc, par rapport à la finesse et à la technicité qui fut pourtant pendant longtemps la marque de l'équipe de France.

Il manque dans cette équipe un percuteur creatif côté droit style giuly et un bon technicien d'expérience au milieu pour remplacer zizou en fin de match style Micoud ou Pires.

C'est très très dur pour un Giuly qui joue sa 2ème finale de champion's League (seul joueur français) et qui vient de qualifier Barcelone pour la finale !
C'est vrai qu'en plus il aurait apporté sa joie de vivre à l'équipe de France.
C'est pour lui que je suis le plus déçu.

A côté de ça, Domenech prends un Chimbonda qui, lui, n'a rien prouvé ou Saha qui s'est réveillé en fin d'année en championnat d'Angleterre.

Et arrêtez d'opposer les techniciens giuly-micoud-pires-rothen-ribery les uns aux autres.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-05-2006 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 19

Liste très logique et sans surprise.

Chimbonda est un super joueur, vous connaissez pas...

P'tet la déception de pas voir Giuly, mais bon, il a vraiment pas bcp joué cette saison, donc rien d'illogique.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Didou, le 14-05-2006 à 14:47
Bon...je vais être un peu sévère mais cette liste, c'est un peu du grand n'importe quoi.

- Sélection de Chimbonda, qui est certes peut-être un bon joueur (je ne l'ai jamais vu joué) mais qui a une réputation de merde.
Dans tous les clubs où il est passé, il a foutu la merde.
Sachant qu'il va être remplaçant (de Sagnol), c'est prendre un gros risque pour la vie du groupe.
Je ne comprends pas. J'ai juste l'impression que Domenech n'a pas pu s'empêcher de faire encore une grosse surprise quitte à se créer des problèmes par la suite.
Pourquoi ne pas avoir pris un Clerc ou un Réveillère qui n'auraient posé aucun problème et qu isont tout de même des bons joueurs !

- Que de joueurs axiaux !
En particulier 4 attaquants axiaux : Henry, Trezeguet, Saha, Cissé, c'est beaucoup trop !!
Au milieu c'est pareil (Vieira, Dhorasoo, Makelele, Diarra, Zidane) et pourtant pas un seul qui soit en mesure de remplacer Zidane si celui-ci se blesse ou est en méforme.
Bref il n'y a que Malouda, Wiltord et Ribéry pour jouer sur les côtés, c'est vraiment très peu !!
Comment ne pas avoir pris au moins un Giuly qui joue sur les côtés et qui, de plus, aurait fait du bien à la vie du groupe (il met l'ambiance) contrairement à un Dhorasoo par exemple ?
Quant à Pirès ou Micoud ils auraient apporté la touche technique (et d'expérience) à ce milieu. Un des deux aurait du être sélectionné...

En clair il ne s'agit même plus là d'un choix de joueurs mais bien de l'équilibre de l'équipe qui est en cause !!

- Une défense qui fait peur
Perso, je trouve que Boumsong, Silvestre, Abidal et Givet ne sont pas au niveau.
et pourtant il y en a forcément 2 qui joueront.
Maintenant le problème ne se situe pas sur cette sélection (il n'y a à mon avis que Mexès qui aurait dû être sélectionné) mais sur l'incapacité de Domenech à trouver la bonne formule depuis 1 an. Du coup on se retrouve dans cette situation...

En conclusion, cette sélection me semble très olé - olé, pas du tout cohérente. J'insiste beaucoup sur la formule beaucoup trop axiale et pas assez technique de cette équipe.

Oui, oui, oui
Bcp trop axial. Or, la relation Zidane-Henry n'existe pas. Quand viera a la balle henry est court circuiter par Zidane. Et quand Malouda ou Dhorasso (s'il joue à droite) ont la balle, ils sont si mauvais balle au pied qu'il passe la balle à Zidane comme on se débarasse d'une patate chaude.

Sylvestre! Mais de qui se moque-t-on. Il est fautif sur tous les buts que la France prend en Coupe d'europe (n'oubliez pas le petit pont qu'il se prend face à la Gréce).

Chibongda? Pas un match de champion's league. Titulaire dans une équipe de promu (Wigan). Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre des joueurs évoluant au Mans ou à Nancy?
On parle de Clerc? Non, on a vu qu'il n'avait pas encore le niveau. Par contre un Zebina (Titulaire avec la Roma puis la Juve, excusez du peu) ou un Reveillère, à la rigueur.

Giuly? On sera tous d'accord que c'est la principale absence de ce groupe. Les résultats qu'il a au plus haut niveau (dans la meilleure équipe du monde) et son temps de jeu malgré une concurrence féroce (Messi, Larsson) parle pour lui. Normalement, il devrait être un titulaire en puissance dans les 11. Il n'est même pas sélectionné dans les 23!!!
Dommage Ludovic. Tu es du signe du cancer d'ascendant scorpion et Domenech a insisté: Le thème astrale sera un critère de sélection.

Bon, Micoud et Pires, on va pas refaire le match et il est évident qu'ils ont amplement leur place; Il paye juste le déli de sale gueule mis en place par Domenech.

Saha et Cissé? Il n'ont pas touché une bille durant la plupart du temps. Bon cissé a des bons résultats en Edf. Mais sur l'expérience, on voit qu'un anelka a enflammé le jeu d'une équipe en manque d'argument offensif.

Là, on a 4 axiaux pour un poste. A moi, que là encore, l'astro-selectionneur innove et décide de jouer avec 3 milieu défensif un zidane et un couple Henry-Trezeguet.

Enfin, Ribéry considérait comme un attaquant et Malouda comme un Milieu, c'est à mourir de rire.

Ribéry ne vaut rien (comme Diarra d'ailleurs) mais bon, il sera heureux de cirer le banc.
Bref, une liste déséquilibré ou au lieu d'avoir une saine concurrence on retrouve un 11 intouchable :

Barthez,
Sagnol, Gallas, Thuram, Abidal
Viera Makelele Malouda Wiltord
Zidane Henry

Et des remplaçants destinés à porter les bagages (à part Trezeguet et Dhorasso à la rigueur en fonction du schéma de jeu)

Bref, une équipe de merde comme Domenech aime les faire.

Une consolation? Après la CM, Domenech giclera et le boulevard sera ouvert pour Deschamps.

Enfin, les commentaires des journalistes est d'une hypocrisie affligeante. Leur complaisance m'écoeure. J'attends 100% foot ce soir sur M6 pour enfin avoir des avis non politiquement correct

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

s affiche pas ta photo dams

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
Une consolation? Après la CM, Domenech giclera et le boulevard sera ouvert pour Deschamps.

Comme ça,tout le monde pourra tailler Deschamps !!

Citation:
Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre des joueurs évoluant au Mans ou à Nancy

En 1976 Platini evoluait à Nancy quand il a prit les commandes de l'equipe de France contre la tchecoslovaquie au Parc des Princes.Ce n'est qu'un exemple,je pense que sans creuser beaucoup,on peut en trouver d'autres.
Le club ou un joueur joue n'est pas un critére de selection (bien sur je parle de club de L1)
Un bon joueur reste un bon joueur.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

En 1976, Bosman n'était pas né!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3044

Sujets Lancés : 19

60 Millions de sélectionneurs, franchement, à en lire certains, vous avez vraiment la grosse tête avec vos avis tranchés sur tel & untel, c'est pas parce que vous regardez le foot devant votre télé, bière à la main, qu'il faut vous croire supérieurs à Domenech.

Chacun son avis, et moi franchement je tire mon chapeau à Domenech pour ses avis qu'il maintient contre vents et marées, malgré les propagandes et le dénigrement opérés par la masse bêlante !

Continuez à déverser votre fiel et votre logorhée haineuse, la vérité c'est sur le terrain, et nul part ailleurs.

Mais en cas de succès en Allemagne, ne vous avisez pas d'envoyer quelques boucs émissaires journaleux au Pilori, tel un Jérome Bureau un soir d'été 1998, il faudra alors assumer votre fourvoiement !

Et dans le cas contraire, on se passera aussi des leçons "je l'avais bien dit", car il est effectivement beaucoup plus probable de revenir bredouille de cette coupe du monde, que de la remporter.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13835

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 5

Citation:
la vérité c'est sur le terrain, et nul part ailleurs.

c'est bien ce qui fait peur justement.

---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres

Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je vois pas ce que Bosman vient faire là-dedans,je parle du championnat de France et l'arrêt Bosman ne nous concerne pas trop pour la plupart des clubs ici.
Nous ne sommes pas vraiment la destination favorites des joueurs etrangers.
Et c'est bien pour ça d'ailleurs qu'on arrive encore à sortir de trés bon joueur de notre championnat qui partent rapidement jouer à l'etranger.
Il n'y a qu'à regarder l'equipe de France pour s'en convaincre,même si une liste de trés bon joueurs ne fait malheuresement pas une grande équipe.

Old Post 14-05-2006 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
60 Millions de sélectionneurs, franchement, à en lire certains, vous avez vraiment la grosse tête avec vos avis tranchés sur tel & untel, c'est pas parce que vous regardez le foot devant votre télé, bière à la main, qu'il faut vous croire supérieurs à Domenech.

Chacun son avis, et moi franchement je tire mon chapeau à Domenech pour ses avis qu'il maintient contre vents et marées, malgré les propagandes et le dénigrement opérés par la masse bêlante !

Continuez à déverser votre fiel et votre logorhée haineuse, la vérité c'est sur le terrain, et nul part ailleurs.

Mais en cas de succès en Allemagne, ne vous avisez pas d'envoyer quelques boucs émissaires journaleux au Pilori, tel un Jérome Bureau un soir d'été 1998, il faudra alors assumer votre fourvoiement !

Et dans le cas contraire, on se passera aussi des leçons "je l'avais bien dit", car il est effectivement beaucoup plus probable de revenir bredouille de cette coupe du monde, que de la remporter.

Je suis assez d'accord avec toi l3chvck.Il y a des propos qui me semblent assez outrancié pour un simple sujet sur le football.

Mais bon,je n'ai pour ma part pas l'impression d'avoir taillé Domenech de mon côté,alors il faudrait pas généraliser non plus.
Comme,je l'ai dit plus haut,à part Dhorasso,cette selection me va plutôt bien.
Et maintenant "Wait and see "

Old Post 14-05-2006 19:12
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par jeff932, le 14-05-2006 à 19:12

Et maintenant "Wait and see "

Tout a fait !!!!!

Citation:

Non mais c'est qu'il y a quand meme quelques qui meme pour un buveur de bières (j'en bois beaucoup trop d'ailleurs)sautent aux yeux ... Le milieu et l'attaque sont déséquilibrées et la défense il faudra prier pour ne pas avoir de titulaires blessés ...

Mais après on verra et peut etre que j'aurais tort ... mais la non titularisation de quelques noms ne me prédisent pas une grande coupe du monde .

Mais bon WAIT AND SEE !!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pour moi barthez n°1 c'est logique ....... le mettre deux c'etait prendre le risque de le voir refuser la selection et se mettre en retraite

par contre le gars de wigan, connait pas

c'est balot pour ludo, je pense qu'il va manquer enormement et j'espere qu'il va eclabousser la finale mercredi

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 14-05-2006 à 18:57

En 1976 Platini evoluait à Nancy quand il a prit les commandes de l'equipe de France contre la tchecoslovaquie au Parc des Princes.Ce n'est qu'un exemple,je pense que sans creuser beaucoup,on peut en trouver d'autres.
Le club ou un joueur joue n'est pas un critére de selection (bien sur je parle de club de L1)
Un bon joueur reste un bon joueur.

Non non, L'exemple n'est pas bon pour expliquer le choix Chimbonda pour la coupe du monde.

A cette époque Platini marque déjà but sur but en championnat et Nancy gagnera la coupe de France l'année suivante (qui était d'ailleurs bien plus côtée que maintenant) avant d'être choisi par Hidalgo pour la coupe du monde 78 en argentine.

En tout cas le pov Giuly, il doit être vert quand il voit qu'un mec comme ca y va !

L'explication, c'est peut être le thème astral, en effet....

Old Post 14-05-2006 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par l3chvck, le 14-05-2006 à 19:02

Le membre actif de la masse bêlante, buveur de bière invétéré, te répond qu'il soutiendra, lui aussi l'équipe de France mais qu'il lui semble intéressant de partager ses reactions sur cette liste de joueurs avec d'autres grosses têtes du forum.

Old Post 14-05-2006 21:42
Il est actuellement 18:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] la liste des 23 français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.015253 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.