|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Message écrit par Schoubi, le 23-05-2006 à 15:52
Si vous allez voir ce film, restez à la fin après la liste des acteurs/techniciens, etc...Ya une surprise |
Et merde ! (à moins que ton spoiler concerne Magneto )
Bon, j'ai adoré... comme le 1 et le 2. C'est excessivement rare de ma part d'accrocher avec un blockbuster.
J'ai bien aimé l'histoire, je l'ai trouvé moins longuet que le n°2, plein d'action, plein de nouveaux mutants ... On oubliera l'aspect pseudo-réflexion : quiter ses pouvoirs pour entrer dans la norme (cf surdoués ...).
En plus j'ai trouvé plein de trucs à poster sur le site des erreurs de film !
Rien que la scène du pont :
- je passe sur l'intérêt de déplacer tout un pont pour les 15 mutants qui sont dessus - et qui deviennent plus d'une centaine 2 min plus tard lors du combat.
- il fait jour au début de la scène quand les voitures sont évacuées. En 5 min, la nuit tombe et tous les phares des voitures se retrouvent allumés.
- après avoir balancé voiture sur voiture, il en reste toujours autant sur le pont (chaussée encombrée)
- le pont a été déplacé dans son intégralité, poteaux et cables compris. La scène finale montre le pont à sa place avec juste un trou dans le tablier.
p.s. : je vous rassure, j'ai détesté MI1, MI2 et le peu que j'ai vu de MI3 (genre, je suis à moto et je parle au pilote de l'hélico à 20 m).
|