Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] X-Men l'affrontement final / X-Men : The Last Stand (2006) - USA - Brett Ratner

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

Je suis alle le voir au cinoche, c est une belle daube.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2006 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 23-05-2006 à 15:52
Si vous allez voir ce film, restez à la fin après la liste des acteurs/techniciens, etc...Ya une surprise

Et merde ! (à moins que ton spoiler concerne Magneto )

Bon, j'ai adoré... comme le 1 et le 2. C'est excessivement rare de ma part d'accrocher avec un blockbuster.
J'ai bien aimé l'histoire, je l'ai trouvé moins longuet que le n°2, plein d'action, plein de nouveaux mutants ... On oubliera l'aspect pseudo-réflexion : quiter ses pouvoirs pour entrer dans la norme (cf surdoués ...).
En plus j'ai trouvé plein de trucs à poster sur le site des erreurs de film !

Rien que la scène du pont :
- je passe sur l'intérêt de déplacer tout un pont pour les 15 mutants qui sont dessus - et qui deviennent plus d'une centaine 2 min plus tard lors du combat.
- il fait jour au début de la scène quand les voitures sont évacuées. En 5 min, la nuit tombe et tous les phares des voitures se retrouvent allumés.
- après avoir balancé voiture sur voiture, il en reste toujours autant sur le pont (chaussée encombrée)
- le pont a été déplacé dans son intégralité, poteaux et cables compris. La scène finale montre le pont à sa place avec juste un trou dans le tablier.

p.s. : je vous rassure, j'ai détesté MI1, MI2 et le peu que j'ai vu de MI3 (genre, je suis à moto et je parle au pilote de l'hélico à 20 m).

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-05-2006 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clOak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 241

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 28

Pour ma part j'ai été vachement déçu :

J'avais bien aimé le 1 et le 2, mais là ... on nous présente de nouveaux perso mais ils font juste figuration (pouvoirs sous-exploités).
Finalement il n'y a que deux X-men qui font tout le film à eux deux ...
En plus ça va vite et les rares duels sont vraiment pas terribles (genre Iceberg vs Pyro pffff tout gaché le truc).

Bref Bryan Singer aurait mieux fait de rester à la réalisation plutôt que de se lancer dans Superman (je l'aime pas en plus Superman, il est trop fort et les histoires tourne tjrs autour de la kryptonite vachement rare mais que les vilains de l'histoire arrive tjrs a dégoté ...)

Temps en ligne : 10 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2006 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de clOak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clOak Ajouter clOak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

que dire.........
je lis des comics depuis l'age de 7ans
j'adore ca, je suis un grd fan de la première heure
les 2 premiers opus etaient pour moi les meilleurs adaptations de bd au cinéma de l'histoire et au final suite au changement de réalisateur, on obtiens un film moyen qui ne me fait plus rien ressentir=> aucune émotion !
pas de frissons , pas de sourire amusé car je revois la BD a travers des scènes ou des dialogues , rien ....
pas de scènes chocs, le fléau est ridicule ; pas de combat spectaculaires....en somme aucune émotion !!!!!!!!!!!!!!

très très décu........une de mes plus grosse déception cinématographique

les X-men ont perdu leur ame au même titre que les james bond lorsque sean connery a abandonné le rôle .....

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2006 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] X-Men l'affrontement final / X-Men : The Last Stand (2006) - USA - Brett Ratner

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.010561 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.