|
zevince |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10414
Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23
|
tu n'as ptet pas tort, RhEcK.. mais bon.. meme si ca n'est pas la meilleure alternative.. Le dialogue n'a jamais rien donné, et les actions etaient pourtant nombreuses, petitions, envoi de mails, appels au debat... rien n'y a fait... tout est resté lettre morte !
De nombreuses associations ont tenté le dialogue, au moment ou il devait y avoir dialogue, d'ailleurs.. C'est a ca que sert le passage d'une loi par l'assemblee et le senat, il me semble ? Toutes ces associations se sont heurtés a des fins de non recevoir.. 
L'hypocrisie de nos politiques (et de ce texte) est tellement enorme que je me sens plus proche d'un parti pirate dans mes reactions que d'une saine discussion.. et je suis d'ailleurs le premier a trouver ca tres regrettable.. Cependant, la desobeissance civile me semble vraiment d'actualité, sur le coup !
Désolé si ca te choque mais il me semble que l'heure de chercher le dialogue est passée !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne
|