Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [VELOCIPEDE] Landis Positif

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5816

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Ca devient vraiment n'importe quoi le cyclisme. J'en peux plus d'entendre les autres coureurs critiquer Landis alors que la plupart (sinon tous) font la même chose.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2006 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

ah les hypocrites
http://cyclisme.dopage.free.fr/betisier.htm

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2006 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 launjo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 45

Sujets Lancés : 89

tous pourris par l argent et le pouvoir.

Temps en ligne : 5 Jours, 17 Heures, 45 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2006 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de launjo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de launjo Ajouter launjo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Putain!!! Ils n'ont décelé que la testostérone ceci dit!!!

Comme quoi les controles sont à l'ouest, parce que le pot américain, ce n'est pas que de la testérone!!!

N'oubliez pas non plus que Landis est sous corticothérapie justifiée par une ordonnance!!!!

C'était (encore) le Tour du Renouveau!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2006 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

moi je me demande comment c'est possible de trouver autant de "malade" dans le cyclisme

y'en a un qui doit recevoir de la testosterone pour ses probleme de santé, un autre recoit des corticoides... Il ont vraiment pas de chance ces cyclistes a etre malade tout le temps... et soigner un rhume a la serringue, faudrait peut etre leur signaler que c'est pas tout a fait courant :d

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2006 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Niko2012  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4377

Sujets Lancés : 11

sont vraiment trop forts ces ricains

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 40 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2006 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de Niko2012 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Niko2012 Ajouter Niko2012 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 28-07-2006 à 19:57
moi je me demande comment c'est possible de trouver autant de "malade" dans le cyclisme

y'en a un qui doit recevoir de la testosterone pour ses probleme de santé, un autre recoit des corticoides... Il ont vraiment pas de chance ces cyclistes a etre malade tout le temps... et soigner un rhume a la serringue, faudrait peut etre leur signaler que c'est pas tout a fait courant :d

La testosterone sous ordonnance, c'était pour Armstrong!!! Comme Landis était son coéquipier, il a vu de près les effets bénéfiques d'un tel produit!!!

alors il a bien demandé de se faire couper le service 3 pièce pour une chtite ordonnance mais comme c'était pas possible, Il a préféré opté pour le bon vieux Androgel de son copain Armstrong!!!!

De toute manière, il n'en avait plus besoin le Armstrong

Old Post 28-07-2006 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Armstrong soutient Landis

Interrogé vendredi par la chaîne d'informations continues CNN sur le contrôle positif de son compatriote américain Floyd Landis lors du Tour de France, le septuple vainqueur de l'épreuve Lance Armstrong a tenu a marquer son soutien à son ancien coéquipier dans l'équipe US Postal.

«Evidemment, j'ai été très surpris. J'étais sur le Tour, j'ai regardé Floyd... J'ai trouvé que c'était différent (la performance de Landis) de tout ce que j'avais vu en cyclisme, et je dis cela dans le bon sens», a-t-il déclaré par téléphone dans l'émission «Larry King Live». Le jeune retraité du vélo est d'autant plus compréhensif qu'il est lui-même soupçonné de dopage, et regrette que son sport soit systématiquement pointé du doigt: «Même si je crois encore en Floyd et que je crois qu'il est innocent, ce n'est pas bon pour le cyclisme».

«Si nous avions eu le moindre soupçon sur le fait qu'il puisse être un tricheur, nous nous serions séparés de lui bien avant. Quand il est parti, c'était pour répondre à une meilleure offre» explique Armstrong, en référence au départ de Landis de l'US Postal.

Le parallèlle entre les soupçons de dopage qui pèsent sur Armstrong et le contrôle positif de Landis est facile à faire. Les deux hommes ont tout deux remporté la plus prestigieuse des compétitions cyclistes, et se sont faits contrôler par le même laboratoire d'analyse, celui de Châtenay-Malabry. «Je suis quelque peu sceptique sur ce laboratoire en particulier» a rappelé Armstrong, qui évoque autant son propre cas que celui de Landis.

De son côté, le coureur de la Phonak a lui aussi comparé sa situation à celle de son ancien leader, après la conférence de presse organisée à Madrid. «Je voyais ce qu'il endurait (avec les soupçons). Mais je ne saisissais pas parce que je ne l'avais pas vécu. Maintenant je peux comprendre», a conclu Landis.

(Avec AFP)

et voici supercouillu qui vient au secours de landis

donc tout va bien, c'etait une fausse alerte, landis n'etait pas dopé

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2006 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Landis ne va plus se sentir seul

Citation:
Gatlin pris à son tour
Justin Gatlin, champion olympique et du monde du 100m, a avoué avoir été contrôlé positif le 22 avril dernier lors d’une course de relais à Kansas City. Son taux de testostérone aurait été jugé «anormalement élevé».

Gatlin nie évidemment à la manière de Landis, mais l'athlète ne pourra pas nier très longtemps avoir déjà été contrôlé positif aux amphétamines lors des championnats américains dans la catégorie juniors, en 2001.

Old Post 30-07-2006 00:40
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

mais non, les gars, vous êtes vraiment mauvaise langue, c'est parce qu'ils ont pris une cuite ensemble !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2006 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Si tu as de grosses couilles, ne fais pas de sport, les gens seront méchants avec toi et les petits enfants te jetteront des pierres...

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-07-2006 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Phonak dissoute

Citation:
Andy Rihs, homme d'affaire suisse et patron de l'équipe Phonak, a annoncé mardi que l'équipe allait être purement et simplement dissoute. Le contrôle positif de Floyd Landis sur le Tour de France, alors qu'il avait terminé vainqueur, aura donc été fatal à la formation.
«On a cherché des solutions, on a discuté jour et nuit (..) et maintenant ma décision est prise, je me retire. Je regrette profondément cette situation et j'ai donc décidé de dissoudre l'équipe Phonak à la fin 2006. En tant que cycliste passionné, je suis extrêmement déçu de constater que ce sport est dorénavant synonyme de dopage. Il y a trois semaines, on était les vainqueurs du Tour de France, notre joie était immense, les sponsors faisaient la queue pour venir chez nous (..) et soudain ça a été le coup de massue», a déclaré Rihs.

Il était temps...avec toutes les casseroles que trainent cette équipe...c'est un scandale que l'UCI (Union Cycliste International) ne leur ait pas retiré leur licence avec toutes ces affaires.

On remarquera que c'est la calme plat par rapport à l'affaire espagnole de trafic de sang avec nombre de stars impliquées.
Vos pouvez être certain que l'UCI est actuellement en train de tout faire pour étouffer l'affaire.
Quant aux autres sport impliqués (foot, athlé..)...aucune nouvelle non plus.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

De tout temps,l'UCI a toujours fait l'autruche.
C'est pas maintenant que ça va changer.Quand on a la tête enterrée,on voit pas le chateau de carte s'ecrouler.
Il va falloir un boycott généralisé des sponsors et des TV pour les faire reagir si ce n'est pas trop tard.
Pauvre cyclisme !!
Qui va vouloir s'investir là-dedans maintenant ?
il y a le terrain,encore faut-il deblayer les ruines !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je viens juste de voir au JT de Canal qu'ils auraient trouvé des piquouses et des produits chez les russes à Göteborg où viennent de s'achever les Championnats d'Europe d'athlétisme (et où les russes ont fini première nation de très loin, avec 34 médailles je crois).

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par fleming, le 15-08-2006 à 14:02
je viens juste de voir au JT de Canal qu'ils auraient trouvé des piquouses et des produits chez les russes à Göteborg où viennent de s'achever les Championnats d'Europe d'athlétisme (et où les russes ont fini première nation de très loin, avec 34 médailles je crois).

Ben moi j'ai lu un article dans l'Equipe d'aujourd'hui où ils disent qu'il y a effectivement de très forts soupçons de dopage sur l'équipe féminine russe qui a tout raflé.

Il font le parallèle avec les chinoises d'il y a dix ans.

Acné galopante (signe chez la femme de prise de produits dopants), suivi longitudinal donnant des résultats étranges, produits retrouvés dans les poubelles...et évidemment des performances qui laissent songeurs.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [VELOCIPEDE] Landis Positif

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.024823 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.