Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > overnet est ouvert

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bah moi j'ai esssayé overnet avec 4662, donc je lui fais entièrement confiance
Nan sérieusement, c'est vrai que l'interface, elle a pas évolué, ou alors en fesant un retour arrière vers le moins convivial. Et moi ce qui me gène le plus, c'est cette absence total d'interaction entre users, vraiment c'est nul
Quand au fonctionnement même, là je sais pas, pas encore testé vraiment.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Au risque de passer pour un gros newbie de la mort quelqu'un peut me dire ce qu'est overnet et qu'apporte t'il de plus que notre ane préféré ?!!!!

perso je trouve qu'un divx tous les jours de l'année ,c'est quand meme deja pas si mal en terme de débit ...

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

heu desolé ,j'avais pas vu les liens

Old Post 14-07-2002 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

perso je ne suis pas très tenté, ca me plait qu'à moitié d'installer des merdes de chez microsoft

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2002 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

beh oi j'suis plutot d'accord avec siya ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-07-2002 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ça dépend quand même quelles merdes, car perso, je suis totalement satisfait par Windows Xp et la suite .Net.
Microsoft est grave remonté dans mon estime car j'adore ces 2 produits

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2002 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

en test chez moi ... je download à mort sur 1 user (merci tao) sinon c'est trés calme au niveau du nombre d'users par rapport a edk à film identique :snif2: un exemple : sur blade 2 il y a 6 sources....alors que sur edk je les compte plus ,on risque pas les unasked
vais attendre quelques heures pour voir si j'arrive à 64 ko j'y crois pas trop pour l'instant

Old Post 14-07-2002 18:11
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2268

Sujets Lancés : 194

animereacto

Citation:
Message provenant de totofafaroro
en test chez moi ... je download à mort sur 1 user (merci tao) sinon c'est trés calme au niveau du nombre d'users par rapport a edk à film identique :snif2: un exemple : sur blade 2 il y a 6 sources....alors que sur edk je les compte plus ,on risque pas les unasked
vais attendre quelques heures pour voir si j'arrive à 64 ko j'y crois pas trop pour l'instant

va sur ce serveur tu va voir comment tu va speeder pour blade II

<a href="ed2k:|server|62.242.53.235|80|">AnimeReactors Public Release Server</a>

Old Post 14-07-2002 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci

Old Post 15-07-2002 10:14
 atlantia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1124

Sujets Lancés : 1

qq peut me dire si le lien fonctionne chez lui
chez moi c naze

Old Post 15-07-2002 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de atlantia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de atlantia Ajouter atlantia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fatcat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1749

tous sur overnet

apparement overnet plait
c est un donkey alors pourquoi ne pas tous passer dessus il a l air plus performent simple et les fonctions de recherche sont tres interessantes le seul problem c est que nous ne sommes pas assez a l utilisé donc pas de download ou tres peut

Temps en ligne : 11 Heures, 57 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de fatcat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fatcat Ajouter fatcat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Ouai, fo voir ...
J'ai essayé un coup t'a l'heure. Pas de pblm, en qlques minutes, up à 10 mais d/l à zero ...

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fatcat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1749

j ai le meme problem y a peut etre trop de fichiers partagés

Temps en ligne : 11 Heures, 57 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de fatcat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fatcat Ajouter fatcat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ironlion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3093

Sujets Lancés : 9

pour l'instant il n'y a pas beaucoup de fichiers francais sur overnet
par ailleurs je prefere attendre encore 1 mois ou 2 avant de mettre ma mule a la retraite

Old Post 22-07-2002 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de ironlion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ironlion Ajouter ironlion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Overnet, c'est pas le truc ou il faut d'abord installer µ$oft .NET ?

Des infos là-dessus, sur ce que ça fait, etc. ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > overnet est ouvert

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.020129 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.