Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Important Pour Wanadiens !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mr Boom Bastik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2087

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-07-2002 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de Mr Boom Bastik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mr Boom Bastik Ajouter Mr Boom Bastik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

j'ai signalé ce problème et sa solution ici, le soir même où ils ont mis ça en place : (bon d'accord, pas tres inspiré pour le titre, mais ça été fait dans l'urgence...)

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=3866

j'ai créé des tas de fichiers lock dans ma page perso avec des noms bidons, et j'ai créé une page index.htm qui empeche la visualisation de type 'proxy ftp'

Il suffit de se protéger. Râler ne servira à rien. Je vous invite aussi à multiplier les fichiers lock bidon.
:niark: :niark:

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2002 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 829

Sujets Lancés : 13

Question

OK ce fichier .lock est une :<< , OK il faut faire en sorte de se protéger (merci Shakes pour ton info immédiate), et oui la protection est de retour comme à la grande époque où j'avais encore mon droit chasse

Mais j'ai une petite question, là, tout le monde s'emporte...et...est-ce que quelqu'un leur a envoyé un email à ces :<< de mamadou, non pas pour râler mais pour s’interroger de la présence inopportune de ce petit fichier indiscret...

Je serais curieux de voir leur réponse...

Si personne ne l'a déjà fait, moi je veux bien la leur poser (en terme diplomatique) la question qui visiblement nous fâche tous ici (tout du moins les Wanadiens )

Old Post 10-07-2002 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mr Boom Bastik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

tu sais en general t envoies un mail et t as la reponse 1 semaine apres ...
vive wamamoo:<<

il faut surtout se demander a quoi sert un fichier .lock sur un ftp
j ai deja vu ca sur du linux je crois (pas sur) mais jamais sur un ftp

Old Post 10-07-2002 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de Mr Boom Bastik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mr Boom Bastik Ajouter Mr Boom Bastik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Autre chose, depuis qu'il y a ce fichier lock, j'ai mon Servspy qui marche plus (du moins je situe le problème à cette date), uploadé par servspy le fichier image est à 0 ko. Quand je le fais à la mimine avec mon outil ftp, ça marche, mais dès que ServSpy balance une image, paf le fichier img revient à 0ko

ça marchait super bien avant, j'ai rien changé, donc un little help is needed from an Oxmo friend

Old Post 10-07-2002 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

le .lock n empeche pas servspy de fonctionner donc t as du changé un truc dans ta config servspy ou servspy fais des rafraichissements trop rapprochés sur le ftp wanadoo et ca coince

Old Post 10-07-2002 22:00
Novice

Déconnecté

mais mettez leur un message de mecontentement au lieu de mettre derangement ....

Old Post 10-07-2002 22:02
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
mais mettez leur un message de mecontentement au lieu de mettre derangement

ça été fait le soir même dans l'urgence avec word.

En plus, je pense pas que ça serve à qqchose, mais j'ai pas encore lu ton topic Mr Boom Bastik

papyfurax, essaye de vider ou de supprimmer le fichier log généré par servspy et dis moi si ça marche mieux après ... je suis sûr de tenir un scoop à ce sujet, et j'aimerais avoir une confirmation... ( j'ai posté un bug report ici : http://servspy.sourceforge.net/ )

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Sakes, tu as reçu une réponse de mamadoo ?

Super Shakes tu as effectivement raison, et je te donne confirmation. Je n'ai pas effacé le fichier log généré par servsy mais simplement vidé...j'ai ensuite fermé puis relancé servspy...et ça remarche comme en 40 !

Old Post 12-07-2002 08:09
Il est actuellement 01:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Important Pour Wanadiens !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.013559 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.