Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > tatoueurs sur Paris?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

c'est top secret je veux vous faire la surprise ne m'en veux pas trop

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Connecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Comment as-tu trouvé ton tattoo ?
Même question pour les tatoués, moi j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose qui me fasse "tilt"... çà fait déjà deux mois que je cherche pourtant...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Citation:
Message écrit par cami, le 20-09-2006 à 10:32
surprise pour ce que je vais faire, je vous montrerai après! je vais dejà commencé par un, le second sera pour plus tard.. peut etre la semaine d'après

sinon pour ce qui est de prendre rdv, si j'y vais et que ça me plait,vous pensez qu'ils peuvent me prendre sur le champs??

Oui surtout en ce moment, le climat n'est pas propice aux tatoueurs, généralement ils ont une forte affluence en début des beaux jours, mais vers la rentrée c'est plus calme, donc je pense que pas trop de pb.

nb : je n'ai vraiment plus le nom du magasin en tête désolé.

Citation:
Message écrit par franck 59, le 20-09-2006 à 16:22
Même question pour les tatoués, moi j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose qui me fasse "tilt"... çà fait déjà deux mois que je cherche pourtant...

Ben perso pour ma part c'est un dessin perso que je me suis fait un jour comme ça, et comme je le trouvé classe, ben je me le suis tatoué sur l'omoplate

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 58 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Moi j'ai plus ou moins trouvé ce que je veux...le problème c'est mes compétences en dessin.

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

pour ma part le choix de mes tatoo c fait par le net, je savais que j'en voulais un sur le pied et j'ai des chercher des idées sur google. ensuite j'ai emmené un croquis au tatoueur et je lui expliqué ce que je voulais et 2 jours apres il m'a fait une proposition qui m'a plu ensuite je voulais une tortue style polynésien pcq je trouve ca chouette et pareil il m'en a proposé une qui m'a plu.

Par contre je vous conseil de bien reflechir au motif car mon premier tatouage (17ans)represente un snowboarder et maintenant je trouve ca moche dc je vais le faire recouvrir, c qd meme con...

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Message écrit par franck 59, le 20-09-2006 à 15:22

Le premier ça va faire 12 ans que je l'ai fait faire, un an pour me fixer sur le motif/theme, j'etais passé par plusieurs phase a l'époque, heroic, fantastic, macabre ... avant de me convaincre que cela risquait de mal vieillir et que mes gouts de hard, fiction et autre risquaient de ne plus etre vraiment les memes dans 50 ans.

Au final je me suis dirigé vers un animal (plus classique mais je sais que ça me plaira toujours dans plusieurs années), apres je ne me suis pas forcé a en trouver un, j'ai pris mon temps en feuilletant des magasines, pas de web a l'epoque, et un jour comme tu dis ça a fait tilt, je me suis dit ça sera celui là et pas un autre.

Meme chose pour le deuxieme, et le futur troisieme, je ne cherche pas, je tombe dessus un jour et il faut que ça clash, par contre il y a de forte chance pour que je m'arrete au troisieme, je ne tiens pas a tomber non plus dans l'exces.

Ceux qui sont assez bon en dessin peuvent realiser ce qu'ils ont en tete, et ceux qui sont un peu moins douer mais qui ont une idée vraiment précise de leur tattoo peuvent le faire eventuellement realiser par un tatoueur.

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Connecté

N° de Membre : 330

Sujets Lancés : 112

On est bien d'accord, il faut que çà fasse tilt mais pôur cela il faut des exemples...
Si vous avez des sites à me conseiller...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message écrit par Spip, le 20-09-2006 à 11:30
evidemment si c'est pour un tribal le boulot est plus simple et normalement a la portée de tout tatoueur, mais gaffe tout de meme, y a des charlots dans tout les domaines malheureusement.

Détrompes toi ! Je reviens de chez le tatoueur justement et il m'a bien expliqué que certains tatoueurs n'aiment pas faire des motifs tribaux car trop basic (je suis même tombé sur une personne qui a refusé de le faire car ça ne l'amusait pas) mais ça demande beaucoup de travail pour faire les aplats de noir, afin que ça reste uniforme. Et s'il te le fait comme un bourrin, à vouloir tout remplir au plus vite, ça risque de ne pas finir comme tu le souhaites...

C'est certain qu'il faut bien choisir son tatouage et moi je suis comme Cami : ça fait des années que j'y pense. Car à mon sens, ce doit être quelque chose de réfléchi, quelque chose qui ait une signification profonde pour toi et qui ne soit pas juste un plaisir passager, une mode...

J'aime beaucoup la raie, façon Maori. Mais elle ne représente rien pour moi si ce n'est un joli dessin. J'ai donc recherché autre chose qui soit plus en phase avec moi, qui me parle. Je pense avoir trouvé mais je vais repasser chez le tatoueur pour lui demander son avis et voir si on améliore le dessin.

Prends ton temps Cami ! C'est pour la vie alors sois patiente et réfléchis à tout ce que tu souhaites faire et avec qui. Tu as attendu de nombreuses années alors tu peux bien y passer encore quelques semaines ?

Quant à la distance, si tes tatouages sont élaborés, je pense que tu devrais faire le trajet : le tatoueur que je suis allé voir va faire 3 séances chez un confrère situé à 300 km de chez lui ! Comme on l'a souvent dit : c'est pour la vie...

N'oublies pas les photos (et les hanches, tu dois tout de même le sentir passer...)

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

et n'oublie pas cami, "fleming" ça prend qu'un seul "m" hein !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Autant pour moi Mac, je ne m'étais pas trop renseigné sur les tribaux, car pas trop mon truc (quoique pour mon troisieme j'ai du réviser mon jugement hin hin hin ... ) et m'etait fait une fausse idée car comme tu le dis je trouvais les motifs basic (encore que j'en ai vu certain qui decoiffait) et je peux egalement comprendre que certains tatoueurs n'aiment pas en faire.

La tatoueuse qui fera mon dos ne fait pas les portraits (bien qu'elle en soit parfaitement capable) et ne fait jamais deux fois le meme motif, zont chacun leur truc.

p.s: veux bien une photo des hanches moi, meme sans tattoo.

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Sujets Lancés : 184

oh ! quelle charmante attention !
fallait pas Cami ...
Non ça me gène, vraiment.

je suis déjà loin, trèèèèèès loin .....

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par franck 59, le 20-09-2006 à 15:22

en fait c'etait en cours il y a quelques années, une amie m'avait dessiné differents motifs sur un cahier et j'ai bien adhéré à plusieurs choses, sinon c'est aussi en farfouillant sur le net, dans des magazines où des dessins m'ont fait tilt, je les ai gardé ds un pochette, donc je vais aller voir les tatoueurs en fin de semaine pour voir si on peut faire des améliorations, ce genre de petites choses!

je pense que plus tu cherches moins tu trouves... c'est ma vision, à se borner et à se persuader de trouver un truc on finit par avoir un espèce de brouillard dans la tête

Tu tomberas forcément dessus le jour où tu ne chercheras pas je suis sûre

je vous jure j'ai trop hâte mais je suis stresséeeeee!!!!!!!!

pour la crème anesthésiante j'ai vu ça oui, mais il faut que j'aille voir mon médecin pour une prescription ça fait ch... donc je pense pas...

@spip: je sais que mes hanches sont magnifiques mais elles n'en seront que plus splendides avec mon tattoo alors patience!

@fleming: oui mais tu sais bien que pour ça j'attends que tu me le fasses sur la fesse

Old Post 20-09-2006 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ouf! elle a rien vu ...

Old Post 20-09-2006 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

si si et je trouve ça excellent!!! du coup tu m'as mis un doute maintenant quant à ce que je vais faire!!!

Old Post 20-09-2006 18:57
Maitre

Déconnecté

héhé !

Old Post 20-09-2006 19:01
Il est actuellement 01:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > tatoueurs sur Paris?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.015246 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.