|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
LOL !!!
Tiens, ça me rappelle un reply que j'avais fait pour un type sur le forum odl :
<a href="http://edonkey2000.zz-islands.vg/phpBB/viewtopic.php?topic=14756&forum=3&2">Le thread</a>
Sa question était :
<i>a parir de kel chiffre peut on estimer avoir une bonne id?
moi en ce moment j'ai 58249 vous en pensez koi?</i>
<hr>
Ma réponse (un peu sarcastique dirons-nous :
<i> Mmm voyons voir ...
58249 ... donc un multiple de 32-1. Attends, je récupère mes tables de calcul. Donc si c'est un multiple de 31, cela signifie que tu n'accéderas pas aux IPs dont la somme de ces composantes modulo 64-1 est inférieure à 32-1. Or le reste de la division 58249/31 = 1879. Là par contre c'est un nombre premier. Aie aie aie, tu n'as pas de chance dis-moi, parce que si le résultat est premier, ça signifie intrasequement que tu ne pourras pas te connecter plus de 3 fois sur les serveurs dont la somme des composantes de l'IP est supérieure à 512-1 par jour et ça de façon absolue. Bon, c'est pas bien grave, il se trouve que c'est tous des serveurs allemands et qu'ils te jetteront sur tu utilises le bot.
Par contre, pour déterminer ton max maximum de download, il te faudra d'abord faire la somme (en octet) de la taille des fichiers que tu partages, et diviser cette somme avec ton ID (arrondi à l'inférieur). Les deux premiers chiffres te donneront le taux (en octet par seconde) maximum en upload et le reste le taux en download...
Enfin plus sérieusement, lis le topic :
Low-ID, High-ID? Qu'est ce que c'est? / Pourquoi un ID faible pénalise les downloads
Sinon je vais finir par croire que la majorité ne lit pas ou ne sait pas lire, ou encore se refuse à faire le moindre petit effort et préfère que quelqu'un le fasse à sa place. </i>
C'est clair qu'une FAQ c'est un point vital sur un produit comme edonkey. Si des modos s'amusent à y mettre des <i>erroneries</i> ... où va le monde ? Je serais d'avis qu'au moins deux modos ayant des compétences techniques doivent lire une FAQ avant d'être postée ... surtout que personne n'est à l'abris d'une erreur dans une FAQ (n'est-ce pas soul^keeper ... ooops, je sens que dans l'état où il est je vais encore me faire baffer la bouille)...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|