Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Gros coup de gueule !!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

tin t'a vraiment la rage soul!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

LOL !!!
Tiens, ça me rappelle un reply que j'avais fait pour un type sur le forum odl :

<a href="http://edonkey2000.zz-islands.vg/phpBB/viewtopic.php?topic=14756&forum=3&2">Le thread</a>

Sa question était :
<i>a parir de kel chiffre peut on estimer avoir une bonne id?
moi en ce moment j'ai 58249 vous en pensez koi?</i>

<hr>
Ma réponse (un peu sarcastique dirons-nous :
<i> Mmm voyons voir ...
58249 ... donc un multiple de 32-1. Attends, je récupère mes tables de calcul. Donc si c'est un multiple de 31, cela signifie que tu n'accéderas pas aux IPs dont la somme de ces composantes modulo 64-1 est inférieure à 32-1. Or le reste de la division 58249/31 = 1879. Là par contre c'est un nombre premier. Aie aie aie, tu n'as pas de chance dis-moi, parce que si le résultat est premier, ça signifie intrasequement que tu ne pourras pas te connecter plus de 3 fois sur les serveurs dont la somme des composantes de l'IP est supérieure à 512-1 par jour et ça de façon absolue. Bon, c'est pas bien grave, il se trouve que c'est tous des serveurs allemands et qu'ils te jetteront sur tu utilises le bot.
Par contre, pour déterminer ton max maximum de download, il te faudra d'abord faire la somme (en octet) de la taille des fichiers que tu partages, et diviser cette somme avec ton ID (arrondi à l'inférieur). Les deux premiers chiffres te donneront le taux (en octet par seconde) maximum en upload et le reste le taux en download...

Enfin plus sérieusement, lis le topic :
Low-ID, High-ID? Qu'est ce que c'est? / Pourquoi un ID faible pénalise les downloads

Sinon je vais finir par croire que la majorité ne lit pas ou ne sait pas lire, ou encore se refuse à faire le moindre petit effort et préfère que quelqu'un le fasse à sa place. </i>

C'est clair qu'une FAQ c'est un point vital sur un produit comme edonkey. Si des modos s'amusent à y mettre des <i>erroneries</i> ... où va le monde ? Je serais d'avis qu'au moins deux modos ayant des compétences techniques doivent lire une FAQ avant d'être postée ... surtout que personne n'est à l'abris d'une erreur dans une FAQ (n'est-ce pas soul^keeper ... ooops, je sens que dans l'état où il est je vais encore me faire baffer la bouille)...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 02-03-2002 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Ben moi perso, je me suis jamais demandé ce qu'était une ID et je le regrette pas, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir raté qq chose d'important dans ma vie.
Et puis la seule ID que je connaisse, c'est Citroën qui l'as faite et c'était vraiment de la balle !
:666:

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2002 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Provient du message de 4662 [CH³CH²CHO]
LOL !!!
Ma réponse (un peu sarcastique dirons-nous :

lol juste un peu alors !!
Je l'avais raté cette réponse tiens...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2002 01:43
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:
Provient du message de BigBen
Ben moi perso, je me suis jamais demandé ce qu'était une ID et je le regrette pas, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir raté qq chose d'important dans ma vie.
Et puis la seule ID que je connaisse, c'est Citroën qui l'as faite et c'était vraiment de la balle !
:666:

trop fort

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2002 02:25
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

pas mal

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-03-2002 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ben moi je me suis jamais demander ce que c t un ID parce qu'au debut je savais qu'on en avais une (et non , je m'en foutais un peu , je pouvais DL et partager , ca me suffisais)
et puis g decouvert les forums et la g lu les FAQ!

j'espere ne pas etre le seul!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2002 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
trop fort

Citation:
pas mal

peut mieux faire

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2002 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Je cherche le forum ki t'as mis en fureur

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2002 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

Actarus, tu as toujours des images ou animations qui cartonnent
Depuis que j'ai mis le robot donkey en adsl 1028/128 alors que j'ai le modem 512/64, je dl à 95,06 Ko/s
Faites comme moi les gars, france telecom laisse de la marge et il faut en profiter
(Ndlr: si tous le monde m'ecoute; il va y avoir du upload à 16-17 Ko/s donc ne abonder dans mon sens, il ne decouvriront pas la supercherie...oups)

Old Post 03-03-2002 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Ben, malheureusement les dessins sont pas de moi, et l'animation, c'est un truc que j'ai bricolé avec le logiciel Swish que je viens de découvrir. Y en a qui font mieux ici, quand même

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Dis nous Soul quel ce forum qui t'as tant mis en colère
t'as vraiement avalé de travers tout ce que tu as pu lire

mais bon ca fait du bien de se défouler

t'as raison arraches leur la cheutron

Old Post 06-03-2002 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

jcrois que c'ets passé il qu'il vaut mieux pas remettre de l'huile sur le feu!!LOL!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2002 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

sa c du coup de gueule

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2002 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 98

Sujets Lancés : 3

mais si, on veut des noms: de quel forum tu parles?? qu'on rigole un peu

perso, je viens de passer d'un 15 pouces à un 19 pouces, et ben, j'ai gagné 19/15 en vitesse de dl sur le donkey, prochaine étape, un 24 pouces
je précise qu'il faut rester en 640*480 sinon tu n'auras que les fichiers dont l'id est impaire.
si mes calculs sont bons

à tous ceux qui savent tous

Old Post 06-03-2002 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de vince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vince Ajouter vince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Gros coup de gueule !!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.017021 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.