|
soopajud |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8629
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381
|
Citation: Message écrit par dez, le 24-03-2006 à 10:21
Tiens, toi qui est directement concerné, je voudrais te demander quelque chose :
Imaginons qu'une firme de disque vous signe et que votre cd sorte dans les kiosques, quelle serait ta position face au téléchargement de ton album via Internet ?
J'ai encore réécouté vos maquettes (10-15 fois maintenant) : ça serait bien de placer çà et là des bridges pour rendre les musiques plus "dingues" !
(je ne suis pas certain d'être clair sur ce coup là). |
c'est pas avec ce qu'on gagne sur un album qu'on peut espérer en vivre...
Perso, je serais content si un maximum de gens écoutaient nos morceaux..
La sacem interdit à ses adhérents de donner leurs morceaux à télécharger librement, du coup le p2p est un bon moyen de promouvoir la musique..
Ce qui nous fait vivre réellement, c'est les concerts.
Pour ce qui est de rajouter des "bridges" (comme james brown ? ), la maquette que tu écoutes est vieille de 2 ans. On a considérablement changé. Même si nous sommes en train de nous poser des questions sur notre propos artistique (fanfare électro ? groupe de rock ?
fanfare hardcore ?). Après le concert du 7 avril, une grosse réunion est prévue avec tout le monde (les 11) pour débattre sur ce point précis, pour que tout le monde avance dans la meme direction... Je vous tiendrais au courant...
Pour avoir une idée de ce que nous faisons maintenant, téléchargez ci dessous un morceau sorti de la compil des abattoirs pour promouvoir ce festival électro..
Je vous demande de ne pas le divulguer encore, le temps de le protéger, merci...
<center>Les monstroplantes - La Jongle</center>

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne
|