Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Je vieillis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Sans être désobligeante Biggie, on en reparle dans 3/4 ans... je t'assure qu'un changement s'opère...
Je raisonnais comme toi... avant...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2006 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Oui, je crois que le cap des 25 ans passé (on voit la trentaine qui s'approche), nous marque tous plus ou moins, mais bon, on ne peut rien faire contre le temps de toute façon, alors autant dissiper toutes ces mauvaises pensées et voir de l'avant

P.S : c'est vrai que la première fois que tu te fais appeller "monsieur" par quelqu'un qui n'a que quelques années de moins, ça électrocute

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2006 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

déjà que j'ai pas le moral au plus fort de lire des sujets comme ça c'est encore pire!!

non mais si nos parents nous entendaient... nous lisaient plutôt....

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2006 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jack2000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13793

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

je vais vous faire une confidence, chaque année on prendra tous un an de plus...

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2006 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de jack2000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jack2000 Ajouter jack2000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 26-10-2006 à 22:25
ah ben moi je cumule : tout ce qui met polka c'est vrai chez moi (et j'ai largement plus de cheveux blancs qu'elle!!!), mais ce que disent narcisse et benmars aussi.....

T'as des cheveux, toi ?!

Sinon, moi je ne me pose pas de questions... Juste quand mes enfants font leur anniversaire, je me rends compte que le temps passe super vite et que bientôt, je vais avoir des ados à la maison...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2006 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Le mariage tu t'en cognes? Attends d'avoir 30 ans

Et tu reveras de devenir une desperate housewife

@ Soul: Rassures toi, les hommes murissent avec l'age!!! Mais les femmes...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2006 03:26
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui d'ailleurs j'ai une pensée du jour à ce sujet...

"Ne soyez pas méchant avec les femmes. La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe." (satisfait suma?! )

mais comme dirait une autre citation...vous... avec l'âge... c'est la queue qui lâche!!!

Old Post 27-10-2006 03:29
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Devant votre beauté flétrie

Old Post 27-10-2006 03:34
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

il y a des lustres, je vous aurais jeté mon gant mr sumatriptan....

et seul un duel aurait permis de defendre l honneur de la belle cami...

jolie fleur, acceptez ma defense...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2006 03:44
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

certes notre beauté se flétrit mais ne pensez pas cher monsieur qu'avec l'âge l'homme s'embellit! l'enveloppe peut rester intéressante mais souvent l'impuissance vous guette!

quoiqu'il advienne on vous enterrera tous!

Old Post 27-10-2006 03:47
Guru

Déconnecté

Et oliv!!! Va boire un verre un café ca te fera du bien!!!!

Cami

Profites de ta jeunesse...

Ca ne durera pas

Old Post 27-10-2006 04:19
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51

ben moi, ça fait longtemps que je vieillis, et je voudrais bien encore avoir 27 ans.
Pire, ma fille ainée, bientôt 18, vient de m'annoncer qu'elle est enceinte ; suite à négligence de sa part. Je suis effondré. Elle ne veut pas d'ivg. Elle devait continuer des études dans le médical.
Et bien j'ai décidé de faire avec, d'accepter d'être bientôt grand-père, et tant pis pour le reste! De toute façon, pas le choix.
Même si à 44 ans on oublie, même si le physique suit moins bien qu'avant, on garde toujours une âme d'enfant. La vieillesse, ça n'existe pas!

Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2006 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

belle attitude futur gd-pere !

et plein de bonheur pour cet enfant a venir...

Old Post 30-10-2006 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oulala!! je te félicite pour cette décision pas facile à accepter avec une enfant si jeune mais en tout cas courage et avec beaucoup d'amour on peut tout faire et tout affronter

Old Post 30-10-2006 23:27
Guru

Déconnecté

tu reagirais comment cami si tu tombais enceinte par accident ?

Old Post 30-10-2006 23:33
Il est actuellement 22:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Je vieillis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.022359 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.