Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] contre La Poste...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

ça l'avis de passage, quand j'étais chez mes parents, c'était tout le temps le cas, avbec motif ZUS ( Zone urbaine Sensible...) c'est vrai que le matin à 9h, les mecs pillent les postiers...

Et dans la série, il en est où mon colis : j'ai envoyé un jeu sous enveloppe à bulles en colissimo dtndard le lundi 23 Octobre en direction du 94500 et en regardant le suivi, on voit que le colis est toujours dans le département depuis le 23.
Le pire est que j'en ai envoyé un 2ème en même temps et qui est bien arrivé 48h après...

C'est du grand n'importe quoi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2006 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrbouk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14016

Ancienneté : 81%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

bon alors en tant que facteur je me sens obligé de partiper à ce sujet:

tout d'abord faisons tomber le mythe... pas de sécurité de l'emploi à la poste, en effet le systeme du fonctionnariat est terminé depuis presque dix ans (à la poste) sauf pour les "anciens qui ont signé avant cette date.
ensuite la concurence... sujet plus épineux, y'a du pour et du contre:

-[b]pour[\b] : les vieux branleurs sont obligés de se bouger l'arrière train (c'est nouveau) sans quoi BLÂME (ou assimilé).
les jeunes (comme moi) peuvent faire leurs preuves d'efficacité et de relationnel (et oui c'est important de parler un peu avec les mamies isolées)

-[b]contre[\b] : les tarifs augmentent soit disant en même temps que la qualité (à la poste).
les concurents ne sont pas tenus de distribuer partout en frace au même prix (c'est plus cher d'envoyer un colis au fin fond de la Creuse qu'à Paris...voir impossible).

Quant au sujet de base : les pbs de livraison de colis ... je suis ok :la plupart des facteurs sont des vieux (donc branleurs, voir plus haut) ou des jeunes formés par des vieux.

Précision : les phrrases les plus fréquentes à la poste sont :

-"on s'en fout, on s'arrache bientôt!"

-"c'est pas mon problème, voit ça avec untel."

et les classiques du genre :

-"éh Gégé, elle était pas trop claquée ta femme hier soir, en sorrtant de chez moi... avec ce que je lui ai mis"...... LA CLASSE

bon... en fait vous avez raison : c'est naze la poste, faut que je me casse

Temps en ligne : 7 Heures, 28 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de mrbouk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mrbouk Ajouter mrbouk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

c'est bien ce que je pensais le blame existe meme à la poste.

Bref maitenant il faut prouver que le gars prépare ses papiers à l'avance ! faudrait peut etre le filmer ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrbouk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 14016

Ancienneté : 81%
Sujets Lancés : 1

ou simplement appeler le receveur du bureau en question ( c'est le chef du centre) et voir s'il a deja eu des plaintes à propos de ce facteur, et lui dire de le surveiller.

Temps en ligne : 7 Heures, 28 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de mrbouk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mrbouk Ajouter mrbouk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clopixol  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 11502

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 12

je compatis . parfois c'est meme pire quand c'est pour des courriers professionnels par exemple .........
et on ne va pas parler des incompétents qui tronent aux guichets...bref la poste peut mieux faire

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2006 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de clopixol Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clopixol Ajouter clopixol à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

On a l'impression qu'aucun de vous n'a fait preuve de "on verra demain, je suis à la bourre" au boulot

Moi aussi ça m'arrive de pas faire quelque chose au détriment du "client" paskeu j'ai pas le temps ou pas envie aujourd'hui...

Il y a des jours avec, des jours sans. Pas vous

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2006 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 04-11-2006 à 00:00
On a l'impression qu'aucun de vous n'a fait preuve de "on verra demain, je suis à la bourre" au boulot

Moi aussi ça m'arrive de pas faire quelque chose au détriment du "client" paskeu j'ai pas le temps ou pas envie aujourd'hui...

pas le temps, je peux encore essayer de comprendre, pas l'envie alors là non!!!

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2006 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

là c'est pas l'envie... car le temps ils l'ont largement... on va pas me dire que les facteurs sont débordés quand même!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2006 01:36
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Je vais en rajouter une couche moi aussi contre la poste.

J'ai un colis qui est parti de Bordeaux le 26/10 et qui est arrivé le 28/10 tout près de chez moi mais depuis c'est le stand-by.

La première réclamation m'avait laissé espérer une livraison rapide, la deuxième est beaucoup moins optimiste puisqu'il semble que le colis est introuvable.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2006 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 04-11-2006 à 00:00

OK, Wayne, quand ça arrive occasionnellement mais pas quand ça arrive systématiquement...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2006 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Pourquoi tant d'attachement à la Poste???

Surtout quand on voit certains massacrer France Telecom (Wanadoo, Orange...) et sont bien content de profiter des offres de concurrent (Free, Club-internet, etc...), notamment pour le dégroupage!!!

C'est un attachement très sélectif finalement!!!

PS: Vive la Poste!!! Je fais juste toujours le constat que ceux qui critiquent la concurrence sont souvent les premiers à la faire jouer quand ils peuvent!!!

PS2: @ Cami: Le facteur qui sonne et me livre, j'ai abandonné!!! Faut se faire une raison et se dire qu'avec de la chance, on fera moins la queue à la Poste qu'a la Fnac (pas de pb de parking, pas de vendeur à pister pour demander un conseil, etc...)

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2006 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Désolé, mais si je paye un Colissimo, c'est pour l'avoir à ma porte

Old Post 05-11-2006 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par ActarusProcyon, le 05-11-2006 à 14:43
Désolé, mais si je paye un Colissimo, c'est pour l'avoir à ma porte

Sale capitaliste ultra libéraliste

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2006 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

va-t-on atteindre le point Godwin ?

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2006 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Non, c'est juste que quand je paye pour un service, il doit m'être rendu. Je ne paye pas pour aller faire la queue à la Poste où 1 guichet sur 3 est toujours fermé

Old Post 06-11-2006 12:11
Il est actuellement 01:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] contre La Poste...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.029075 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.