|
Anaximandre |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13027
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
En fait, je me suis rendu compte que les problèmes apparaissaient seulement une fois que j'avais lancé l'install de musicmatch (je veux parler des problèmes de barre des tâches, disparition des icônes des programmes récemment utilisés, etc.). Je voulais le réinstaller parce qu'un beau jour, il n'a plus voulu se lancer (et vu que je l'utilise comme réveil, c'était plutôt embêtant le jour où il ne s'est pas déclenché). J'ai installé une autre version et maintenant ça marche.
Mais je remarque que quand j'essaye de faire un scan online, avec n'importe quel site, l'analyse commence, et d'un coup, la page se ferme (que ce soit avec Firefox ou avec IE). Et ce problème est toujours là.
Il va bien falloir que je me résolve à tout réinstaller, mais dans l'immédiat, c'est impossible. Pas avant mardi au moins.
Espérons que les choses n'empirent pas d'ici là.
Quant à MsgPlus, apparemment, ils ne font mention que de l'adware qui est signalé à l'install et que je n'ai évidemment pas installé. Mais puisque tu connais Patchou personnellement (aucun lien avec Patxi, rassure moi ?), je te crois sur parole.
De toute façon, y a plus vital que MsgPlus...
Merci encore. Je vous tiens au courant s'il y a du neuf. (Mais ça va vraisemblablement finir en formatage...)
A+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne
|