Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BALLON D'OR 2006] PFFFFFFFFF......degueulasse

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

voilà...cannavarro..imposteur ...pff

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2006 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

mouais peut etre, mais pour ce qui es du record, aucune comparaison . si platini avait joué autant de match qu'henry ....

trezegol a , a mon avis plus de merite: moins de match, role plus ingrat sur le terrain et surtout pas la meme cote de populariteé aupres des autres joueurs ....

platini, 72 matchs, 41 buts
henry, 91 matchs, 39 buts
trezeget, 68 matchs, 34 buts

alors c'est sur que l'on ne peut pas vraiement comparer les trois, mais parler du record juste pour mettre en valeur le joueur ...

ensuite coté decisif, oui mais il en a eu d autres et en premier chef le snake alias djorkaeff ...

pour ma part le championat anglais reste derriere la liga, voir un calcio propre (sic)

j'aimerais bien voir henry au real , au barca ou meme valence. mais je pense que son style de jeu ne s'y pretera pas et ça expliquerait pourquoi il reste en angleterre!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2006 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 27-11-2006 à 19:06
mais arretez avec vos arguments bidon !!

en ligue des champions avec arsenal :
- il met un triplé à l AS ROME
- il met un triplé à l'inter de milan
- il a des stats de fou...

en equipe de france :
- il est à 2 buts du record de platini, lui meme elu 3 fois ballon d or
- il met des buts ultra decisifs (en irlande l année derniere..un geste de genie... en 1/4 contre le bresil....il met un but qu il n a pas l habitude de marquer car ce n est pas son registre..)

et le championnat anglais est largement meilleur que certains qui sont surcotés ! (les dernieres finales de ligue des champions...les anglais en finale..avec liverpool vainqueur en 2004)

si vous regardiez l equipe du dimanche toutes les semaines, + toutes les soirées ligue des champions, vous verriez que HENRY est un extraterrestre...

l année où manchester est finaliste de la LDC, il leur en met trois en match de championnat...

+1 et dieu sait que je déteste Henry et son melon!!!!

Mais sur l'année 2006, il n'y a pas pas photo, il est loin devant!!!!

A la rigueur, Buffon pour l'ensemble de sa carrière avec comme apothéose la CM2006

Mais Cannavaro

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2006 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
LE CLASSEMENT 2006
1. Fabio Cannavaro (Juventus Turin, puis Real Madrid), 173 points
2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), 124 pts
3. Thierry Henry (Arsenal), 121 pts
4. Ronaldinho (FC Barcelone), 73 pts
5. Zinédine Zidane (Real Madrid, puis arrêt), 71 pts
6. Samuel Eto’o (FC Barcelone), 67 pts.
7. Miroslav Klose (Werder Brême), 29 pts.
8. Didier Drogba (Chelsea), 25 pts.
9. Andrea Pirlo (Milan AC), 17 pts.
10. Jens Lehmann (Arsenal), 13 pts.
11. Deco (FC Barcelone) et Kakà (Milan AC), 11 pts.
13. Franck Ribéry (Marseille), 9 pts.
14. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Gennaro Gattuso (Milan AC) et Patrick Vieira (Juventus Turin, puis Inter Milan), 5 pts.
17. Frank Lampard (Chelsea), Lukas Podolski (FC Cologne, puis Bayern Munich) et Carles Puyol (FC Barcelone), 3 pts.
20. Juninho (Lyon), Lionel Andres Messi (FC Barcelone), John Terry (Chelsea), Luca Toni (Fiorentina) et Gianluca Zambrotta (Juventus Turin, puis FC Barcelone), 2 pts.
25. Philipp Kahm (Bayern Munich) et David Villa (Valence CF), 1 pt.
27. Michael Ballack (Bayern Munich, puis Chelsea), Tim Cahill (Everton), Andreï Chevtchenko (Milan AC, puis Chelsea), Joe Cole (Chelsea), Grégory Coupet (Lyon), Cris (Lyon), Mahamadou Diarra (Lyon, puis Real Madrid), Michael Essien (Chelsea), Francesco Fabregas (Arsenal), William Gallas (Chelsea, puis Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Ludovic Giuly (FC Barcelone), Fabio Grosso (Palerme, puis Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Edison Mendez (LDU Quito, puis PSV Eindhoven), Juan Roman Riquelme (Villarreal), Arjen Robben (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Willy Sagnol (Bayern Munich), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Lilian Thuram (Juventus Turin, puis FC Barcelone), Tiago (Lyon), José Fernando Torres (Atletico Madrid), 0 pt

Citation:
Avant de recevoir des mains de Gérard Ernault son Ballon d’Or sur le plateau de Canal +, Fabio Cannavaro a fait face à la presse et exprimé son grand bonheur d’avoir été sacré. Souriant tout au long de l’échange avec les journalistes, le défenseur italien n’aurait jamais pensé recevoir un tel prix et connaître une saison 2006 aussi fantastique.

"Je vais porter ce trophée jusqu'à Madrid"

Fabio, qu'éprouvez-vous en tant que Ballon d'Or France Football 2006 ?
Je remercie France Football de me remettre ce Ballon d'Or. Je remercie également le Real Madrid et son président (Fabio Cannavaro se tourne alors vers Ramon Calderon, présent dans la salle avec Pedrag Mijatovic, le directeur sportif du club madrilène). Si j'obtiens cette récompense, c'est grâce au Real et à toutes les équipes où j'ai joué. Je remercie mes anciens coéquipiers de la Juventus qui ont pris une part importante dans cette récompense. Ce trophée à une double valeur parce que c'est une récompense accordée aux plus grands joueurs et, car je suis un défenseur. Elle a donc une saveur particulière.
Trouvez-vous injuste que la presse espagnole parle d'un " Ballon de plomb " à propos des rumeurs qui vous ont attribué ce Ballon d'Or ? Heureusement, je lis peu la presse. Dans la carrière, il y a des grands matches qu'un joueur peut réaliser mais il y a également des jours où on est moins bien et des matches où on peut moins bien jouer. Ce que j'ai gagné là, c'est sur l'ensemble d'une carrière et l'ensemble de la saison. Pour moi, les polémiques importent peu. Cette récompense vaut double pour moi.
Allez-vous apporter le Ballon d'Or sur la Place Cibeles à Madrid (NDLR : la Place où les supporters du Real Madrid fêtent traditionnellement les grandes victoires) ?
Oui, bien sur, je vais porter ce trophée jusqu'à Madrid et cette place. Je suis très content d'être entrer dans ce grand club où il y a des personnes exceptionnelles. Je suis très bien au Real. Je montrerai peut-être le Ballon d'Or aux supporters au Stade Santiago-Bernabeu. Ca me plairait aussi de le porter à Turin même si le transfert risque d'être un peu plus difficile. Mais surtout à Naples, une ville particulière pour moi, pour les enfants, qui ont des problèmes, et pour leurs rêves. (L'assistance l'applaudit alors chaleureusement)
Vous avez reçu un coup de téléphone de Lilian Thuram, que vous a-t-il dit ? Il m'a dit que ça lui faisait très plaisir. Ensemble, on a traversé tant de batailles et connu tant de satisfactions. J'ai eu aussi plusieurs appels de mes anciens coéquipiers. J'étais le premier surpris de recevoir le Ballon d'Or qui est très difficile à décrocher.
Après la Coupe du monde un peu contestée, ce prix vaut-il une reconnaissance ultérieure pour la Coupe du monde ?
C'est une équipe qui a gagné la Coupe du monde. L'Italie n'avait pas cette année un Zidane ou un Maradona pour gagner le Mondial. C'est tout le mérite de Marcello Lippi d'avoir su créer un groupe. Cette victoire au Mondial et ce Ballon d'Or sont des récompenses extraordinaires. Je dédie ce Ballon d'Or à mes coéquipiers de l'équipe nationale.
Citez-nous un moment particulier en 2006 ?
Il faut inclure 2005 et la saison avec la Juve. J'ai joué 36 matches et marqué 4 buts déterminants à chaque fois. Et puis, bien sur, la Coupe du monde, parfaite pour un défenseur. De tous les matches vers la victoire en Allemagne, je retiens la demi-finale contre l'Allemagne.
Le fait d'être le capitaine de la sélection a-t-il eu une importance déterminante ?
Tant à la Juve qu'à la Coupe du monde, j'ai fourni des prestations de haut niveau mais peut-être que d'autres joueurs auraient pu prétendre à ce prix. C'est la continuité qui est aujourd'hui récompensée.
Qu'avez-vous pensé de la rivalité avec Gianluigi Buffon donné comme favori ?
Je suis désolé pour Gigi qui est un ami et c'est toujours difficile de concourir avec un tel ami. On a très souvent joué ensemble et je l'ai vu faire des choses extraordinaires. C'est un phénomène. Si Buffon avait gagné le Ballon d'Or, je serais content de la même façon. Cette victoire est la mienne mais aussi celle de tous mes coéquipiers.
Un défenseur a été primé cette année alors que Franco Baresi et Paolo Maldini n'ont jamais gagné le Ballon d'Or. Pensez-vous que le jeu ayant évolué, le jugement des votants a-t-il également évolué pour qu'un défenseur l'emporte aujourd'hui ? Il n'y a pas que Maldini et Baresi qui ne l'ont pas eu mais aussi Hierro. La différence a été la Coupe du monde. L'Italie a été au-dessus du lot et a réalisé de grandes prestations et parfois, de façon surprenante quand elle n'était pas attendue.
Comprenez-vous que le public français ait du mal à accepter votre victoire ? Les Français sont-ils mauvais perdants ? C'est peut-être parce que la France a été battue par l'Italie en finale. Thierry Henry a des qualités incroyables, il est depuis tant d'années en course pour le Ballon d'Or France Football… Chaque année, on dit que ça peut être sa saison. Je suis désolé pour lui.
Pour qui auriez-vous voté ? Buffon, qui est un ami et un phénomène. Je ne le mets pas dans la catégorie des gardiens, il a une classe à part. J'aurais mis Henry en 2 et Pirlo en 3.
Comment allez-vous, vous êtes sorti dimanche soir à la mi-temps du match Valence-Real Madrid ? Et comment expliquez-vous votre début de saison qui ne semble pas être à la hauteur de votre Coupe du monde ? Je reconnais que mon début de saison n'est pas aussi bon que ma saison dernière. Je n'ai pas encore retrouvé la continuité de ma saison précédente. J'ai eu des problèmes au genou et à la cuisse droite. Il faut que je retrouve ce rendement constant. Je dois travailler, en faire davantage. Mais ça ne me fait pas peur car c'est ce que j'ai fait tout au long de ma carrière.
Quelle différence entre la Coupe du monde et ce Ballon d'Or ? J'ai toujours rêvé de la Coupe du monde. Quand j'étais enfant, j'en rêvais et c'est donc un rêve qui s'est réalisé. Le Ballon d'Or, c'est différent, je ne m'y attendais pas et je n'en rêvais pas depuis que j'étais enfant. Mais je suis très content.
Quels sont les trois meilleurs attaquants que vous avez affrontés ?
J'ai affronté beaucoup d'attaquants qui m'ont mis en difficulté. Mais les trois sont Ronaldo, Henry et Chevtchenko. (Cannavaro s'excuse gentiment auprès de Mijatovic qui lui fait face dans l'assistance).
Après avoir remporté la Coupe du monde et le Ballon d'Or, pensez-vous avoir pris la place de Diego Maradona dans le cœur des Napolitains ? Question difficile parce que Maradona représente tant pour les Napolitains, c'est quelqu'un d'extraordinaire. Mais cela représente beaucoup pour cette ville que je sois devenu Ballon d'Or parce que je viens de la rue et de cette ville. Avant de rattraper Maradona, il me reste un petit bout de chemin à parcourir.

Citation:
Vainqueur de la Coupe du Monde en 2006 (ITALIE)
Vainqueur de la C3 en 1999 (Parme AC)
Champion d'Italie en 2005, 2006 (Juventus Turin)
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 1999 (Parme AC)
Finaliste du Championnat d'Europe en 2000 (ITALIE)

whaaa quel palmares a coté d'henry...

Old Post 27-11-2006 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

MERCI FABIO DE NOUS AVOIR EPARGNE LE MELON D'OR

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2006 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Olive,j'ai pas trop compris pour tous les 27e !!
Ils ont tous 0 points ?
moi aussi,je suis 27eme alors

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2006 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 27-11-2006 à 20:06
si vous regardiez l equipe du dimanche toutes les semaines, + toutes les soirées ligue des champions, vous verriez que HENRY est un extraterrestre...

Olive vas faire un tour chez Darty ou Connexion , Ils louent des décodeurs CANAL +

Old Post 27-11-2006 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

dams........ que dire de ta mauvaise foi ????

moi c est pas pancrate ou frau qui me font rever en ce moment....

et pour les decodeurs, dois-je te rappeler que certains ont eu des soucis pour voir les matches ces derniers temps ???

je suis etonné que t aies pas debouché une bouteille de champ au fait pour celebrer canavoleur...

Old Post 27-11-2006 23:09
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 27-11-2006 à 20:32
mouais peut etre, mais pour ce qui es du record, aucune comparaison . si platini avait joué autant de match qu'henry ....

trezegol a , a mon avis plus de merite: moins de match, role plus ingrat sur le terrain et surtout pas la meme cote de populariteé aupres des autres joueurs ....

platini, 72 matchs, 41 buts
henry, 91 matchs, 39 buts
trezeget, 68 matchs, 34 buts

alors c'est sur que l'on ne peut pas vraiement comparer les trois, mais parler du record juste pour mettre en valeur le joueur ...

ensuite coté decisif, oui mais il en a eu d autres et en premier chef le snake alias djorkaeff ...

pour ma part le championat anglais reste derriere la liga, voir un calcio propre (sic)

j'aimerais bien voir henry au real , au barca ou meme valence. mais je pense que son style de jeu ne s'y pretera pas et ça expliquerait pourquoi il reste en angleterre!

Voila ce que je me tue a dire !!!!!!!

Mettez Henry dans un vrai championnat il plante 10 Buts par saison max !!!!! C'est sur que des défenseurs comme canavaro Henry n'en croise pas beaucoup dans le championnat Anglais !

Alors pour rever ballon d'or faut changer de club !!!!! Mais ca risque d'etre dur il ne pourra plus feter ses buts avec un melon a cogner la tete de tous les spectateurs du stade

Old Post 28-11-2006 19:54
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par jeff932, le 27-11-2006 à 22:54
Olive,j'ai pas trop compris pour tous les 27e !!
Ils ont tous 0 points ?
moi aussi,je suis 27eme alors

Les journalistes avait une liste de 50 noms pour faire leur choix!!!! Toi, tu es hors-liste!!!

Et avec tes baskets, tu rentres pas

Citation:
Message écrit par dams33117, le 28-11-2006 à 19:54
Voila ce que je me tue a dire !!!!!!!

Mettez Henry dans un vrai championnat il plante 10 Buts par saison max !!!!! C'est sur que des défenseurs comme canavaro Henry n'en croise pas beaucoup dans le championnat Anglais !

Alors pour rever ballon d'or faut changer de club !!!!! Mais ca risque d'etre dur il ne pourra plus feter ses buts avec un melon a cogner la tete de tous les spectateurs du stade

mdrrrrrr

On a vu Carew croisé le chemin d'un "vrai" défenseur, ballon d'or", et ca a donné une mise à l'amende en régle!!!

Dommage qu'henry ne croise pas Cannavaro dans son championnat, sinon, il aurait doublé son nombre de buts!!!

Parce qu'entre Henry et Carew, il n'y a pas photo!!!

Non, sérieux dams, on peut ne pas aimer Henry (et vu son melon, c'est normal), mais il faut reconnaitre son talent.

Non, le vrai spolié, c'est Buffon.

Et Etoo 7e, c'est vraiment n'importe quoi!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2006 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 28-11-2006 à 22:02

Les journalistes avait une liste de 50 noms pour faire leur choix!!!! Toi, tu es hors-liste!!!

mdrrrrrr

On a vu Carew croisé le chemin d'un "vrai" défenseur, ballon d'or", et ca a donné une mise à l'amende en régle!!!

Dommage qu'henry ne croise pas Cannavaro dans son championnat, sinon, il aurait doublé son nombre de buts!!!

Non, sérieux dams, on peut ne pas aimer Henry (et vu son melon, c'est normal), mais il faut reconnaitre son talent.

Non, le vrai spolié, c'est Buffon.

Et Etoo 7e, c'est vraiment n'importe quoi!!!!

C'est la que je ne vous suit pas !!!!! Certes Carew a endormis Canavarro sur un match mais quel match ? Le match de sa vie ! Carew est NULLISSIME depuis qu'il est a Lyon.
Quand on voit tout ce qu'Henry est capable de vendanger pendant un match ce n'est pas sur qu'il fasse beaucoup mieux !

Parce qu'entre Henry et Carew, il n'y a pas photo!!! Tout comme il n'y a pas photo entre Henry et Eto'o précédement cité !

Certes je n'aime pas Henry , Je le deteste !!!!! Mais restons serieux 2 minutes, il ne mérite absolument pas le Ballon d'or ! C'est un joueur Surcoté qui n'est pas décisif lors de matchs cruciaux .

Old Post 28-11-2006 22:36
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ah bon ? Rappelle moi stp qui a marqué en quart contre le Brésil ? et avec Arsenal en demi de Ligue des champions à Villareal ?

faut arrêter la drogue Dams

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2006 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:

C'est con,j'aurais du me faire inscrire !!
Cette année,Avec canavarro,j'avais ma chance pour le ballon d'or.
J'ai loupé le train de la gloire !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2006 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

dams t es vraiment un blaireau....

Old Post 28-11-2006 23:36
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 29-11-2006 à 00:36
dams t es vraiment un blaireau....

Old Post 29-11-2006 00:16
Il est actuellement 13:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BALLON D'OR 2006] PFFFFFFFFF......degueulasse

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.016435 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.