|
ibaka |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
381
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22
|
bon pour le coach, on passera d'un blaireau à un autre blaireau (sauf si c'est troussier; moi j'aurais bien aime giresse a ce poste).
entre domenech l'acteur, et santini le transparent qui ressemble enormement à Lemerre (j'adore leur regard de gros boeuf )
Pour les joueurs, arreter de les bruler.
Pour candela, il est aussi fort que liza mais son cote c le gauche.
Une charniere thuram et desailly ca va cartonner mais il ont besoin de temps (aligne 3 fois dont deux en coupe du monde et une en islande)
Pour ma part en reflechissant au joueurs que l'on a je voit bien un 3-5-2 genre: defense thuram desailly puis un autre style liza christanval...
milieux : 2 ou 3 milieux defensif (on a le choix entre petit makele dacourt viera, voir candela car c'est son poste à la Roma) 2 ou 3 Mo (zidane pires et pourquoi pas dalmat ou Meriem qui promettent ...)
Enfin les inevitables trezegol et henry en attaque.
ca a de la gueule je trouve.
Enfin, regarder mais cote defense on commence à manquer (brechet doit encore prouver et Silvestre c'est pas l'assurance tout risque, faut voir comment il cire le banc à MU) alors que cote attaque on en a trop.
Paradoxalement, on a plus de MO capable car on a vu qu'en l'absence de zizou et pires, c'est le desert.
Pour terminer, ceux qui viennent de prendre leur retraite aurait du le faire en 2000 (lepouf, dugachis et le Snake bar).
Enfin vu l'entraineur que l'on va avoir, ca va etre un 8-1-1 ou 1-2-3-4 ou un bon vieux 4-4-2 comme à Lyon ou l'on s'est emmerde sec pendant 3 ans.
Bref, avec les matchs passionnant qui s'annonce (du style Chypre) et l'entraineur de folie que l'on aura, je sens que l'on va revivre des années de vaches maigres.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|