|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
OPERATION : SUCCESS
Non sans mal, le nouveau disque a pu être réinstallé, et linux rebooté.
J'en ai profité pour upgrader/recompiler Apache (2.2.3->2.2.4) et PHP (5.1.6->5.2.0)
J'ai tenté une nouvelle fois l'upgrade de MySQL 4.1 vers MySQL 5.0 mais c'est toujours la même m**** : il faut revoir le code car la syntaxe de certaines requêtes a changé, et ça fait plein d'erreurs (grosso modo tout ce qui concerne les recherches....) => après 1h à batailler à adapter le code erreur après erreur, j'ai abandonné car ça devenait trop long. J'essaierai de préparer l'upgrade sur un MySQL de DEV avant....
Sinon, j'ai encore eu la surprise de "perdre" le boot loader, ce qui m'a obligé à booter sur un DVD en mode RESCUE et à réinstaller GRUB... C'est vraiment bizarre car je ne vois pas comment linux peut "voir" que le volume logique du RAID a changé de configuration physique, mais bon... passons... c'est fait...
La reconstruction du RAID 0 en RAID 5 est en cours en ce moment même, si bien qu'une fois encore, attendez vous à des performances dégradées (les 3 disques sont au taquet là....)
Je suppose que ça va encore mettre un paquet d'heure (on en est à 4% en bientôt 1 heure là....)
Donc RDV demain pour la validation que tout s'est bien déroulé 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne
|