|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Je profite du retour à ce post pour donner des nouvelles :
J'ai commandé sur ominfo, mais j'attends toujours la livraison (et on est le 27 janvier pour une commande du 11) !!
C'est pas forcément de leur faute, mais disons que les relations et le suivi clientèle n'est pas au top non plus.
Bref, je suis aussi allé à Paris voir par curiosité "les" magasins de jeux. Il y en avait 3 tonnes avec l'embarras du choix à République.
Par contre le prix de la M3 Simply s'envole à 60 €... En fait comme c'était pour l'anniversaire d'un des gosses, je l'ai prise quand même à ce prix là pour qu'ils en aient une chacun (pas de jaloux). C'est cher, mais quand on aime...
Donc niveau install... Je n'ai pas galéré du tout. Il y avait un petit cd-rom dans la boîte, avec des explications qui certes manquaient de clarté, mais c'est pas bien compliqué.
Il y a des fichiers à mettre à la racine de la carte micro-SD pour que ça démarre comme il faut avec autant de roms DS qu'on veut.
Cast321, je ne vois pas trop quel peut être ton problème, vu que je n'ai rien eu de semblable.
J'ai aussi trouvé que le bundle de la boîte était suffisant même si c'est un peu chiche : il y a un petit adaptateur USB pour glisser la carte Micro-SD, donc pas besoin d'acheter un adaptateur en plus (j'ai apprécié), et puis deux "coques" de carte M3 simply, histoire de changer de couleur pour l'assortir à la DS... Pas très utile, mais bon.
Bref, cher mais pas mal...
Cast, bon courage. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|