|
Carlos_Amonia |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11201
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 95
|
Citation: Message écrit par karpath, le 09-01-2007 à 22:59
j'aime pas l'épisode 1, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de drôle.... |
Salut,
J'ai juste regardé la vidéo postée ici, mais j'ai eu le même problème. Quel est l'intérêt d'une telle vidéo ? Bah, c'est un mystère pour moi.
A ce propos, je cherche des acteurs pour monter un petit film : il s'agit d'un gars qui balance un piano du haut du septième étage de son immeuble, et qui écrabouille un aveugle qui passe en bas dans la rue. Que les candidats-acteurs éventuels se rassurent, comme pour l'histoire de la garce, ce sera une vidéo truquée dans le style caméra cachée / vidéo gag, donc aucun risque pour vous.
Je ne trouverai pas çà drôle du tout, mais je suis sûr que celà en amusera certains, même ici (mais je ne vise personne en particulier ).
Et à tous ceux qui s'apprêtent à cliquer sur le bouton pour me dire que "si le post ne te plaît pas, tu peux passer ton chemin au lieu de grincher en répondant un truc négatif"... je n'aurais qu'une chose à dire : "Vous n'avez pas forcément tort, mais c'est trop tard. J'ai déjà donné mon point de vue... j'envisagerai l'auto-censure une prochaine fois, c'est promis !".
Bonne journée à tous 
Opabinia
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 14 Heures, 36 Minutes, 40 Secondes en ligne
|