|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Bon je n'aime pas du tout faire ça mais ...
Ad-rock ton rip est loin d'être parfait...
Quel a été le bitrate proposé par gknot ???
Et la durée exacte du film ???
Car là, dans l'état actuel des choses, tu as réussi à melanger les deux erreurs les plus courament faites : Les macroblocks et "l'effet baveux" !!!
Je suis dur, hein ???
En effet, regardes les arbres dans le sample 40 MO, on remarque un mélange de tons, ce qui donne l'effet de bave sur les pourtours des personnages, objects ... Et regardes dans la même scène le tee-shirt de l'acteur principal tu y verra des macroblocks dans l'ombre des plis de son tee-shirt ...
A mon avis soit ton DVD est pourri, là tu n'y peux rien, soit tu as mal parametré le codec, soit ton rip doit être fait en deux cd ...
J'espere ne pas te vexer en ecrivant celà, ça n'est pas le but, je te donne mon avis sincerement c'est tout !!!
Sans rancune.
PS : Je te conseille "soft bicubic" pour ce genre de rip sans trop de scrolling violent ou autres effets spéciaux.
Bon courage !!! 
|