|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Bien réalisé, de la real-Fiction-TV.
Cependant, il y a plein de sujets comme ceux là qui se sont déjà présentés dans les 20 ou 30 dernières années. On s'habitue à la loi, et à son contournement.
Pour ma part, rien ne nous dit que la démocratie est toujours en place, on estime que oui. La loi a donc été votée par le parlement légitime.
On ne dit pas non plus ce que cela a apporté sur le plan médical, il n'y aurait que 40000 fumeurs en France en 2010.
Le détecteur semble ressembler à un détecteur d'alcoolémie comme la voix off à GCMalade, en effet.
Une bonne petite Real-Fiction-TV bien réelle mais basée sur une drogue plutôt assez douce, car même si elle mène à une mort plus rapide, elle n'entraine quand même pas trop de déraillements et comportements flous et peu contrôlés.
Je ne fume pas et pourtant j'ai regardé, curieux, ce petit court-métrage. Pauvres fumeurs, il semblerait que ça rend sourd (cf voisin à l'aspiro ) 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|