|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Quel trophée de merde (je sais c'est facile à dire) mais pour le peu que j'ai suivi le rap en France (le hip hop n'existant plus en France depuis................................................les débuts des années 90 ) j'en veux pour preuve le meilleur :
La danse (le break):
Les LO alias Legiteam, les mecs ont rien gagné de grandiose en 2006 alors que les Vagabonds ont tout simplement gagné le Battle Of The Year de l'année (encore face au coréens).
Les Pockemons ont gagnés quasiment tous les battles auxquels ils ont participés et cela au niveau INTERNATIONAL, d'ailleurs, l'année 2006 fut française!
Le graffiti :
Miss Van, non mais ohhhhh on parle de quoi la, de graffiti, bah alors, ah oui, du "bon" graffiti c'est vrai, donc pas de Trane (il est deja dans un jeu vidéo c'est déja pas mal), ni de Jolek, ni de Ja................. bref il y en a TELLEMENT au dessus, tout aussi voir plus original que je me demande le pourquoi du comment ce choix la, il y a 8/9 ans j'aurais dit oui pour Miss Van, c'était "nouveau" mais la .........................................et puis quitte à selectionner des anciens, pourquoi il y a pas Mode2, Mist, Alex...............?
Pour le reste bah j'espère que Kenny Arkana se transformera pas comme Diam's et qu'elle restera dans ce qu'elle s'est faire (en évitant quand meme de toujours mettre en avant ses sons les plus percutants, parce qu'a force c'est lourd), j'espère aussi que la R&B brulera en enfer...............................................
non, non je rigole................................à peine!

Bon allez, je vais m'écouter un Best Of de Public Enemy, un retour dans le passé, qu'est ce que c'est bon! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|