|
franck 59 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
330
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112
|
A ben merde, j'ai manqué celui du 28/02/2007, honte à moi ! 
Bon allez, une petite présentation de ma personne :
je m’appelle Franck (vous aviez deviné ? ), 1.87 m, 106 kilos, (faut pas faire chier le mec ! )
Je suis un Nordiste (vous aviez deviné ? ), 40 ans cette année (et oui, un vieux ) et qui s’occupe la journée à faire de la comptabilité dans une PMI. Je suis également "Responsable Qualté", un bien grand mot ! J’essaies aussi de résoudre les petits problèmes informatiques de mes collègues de boulot, il faut dire que je suis entourés de collègues du sexe opposé et que ce n'est pas toujours facile ! Le reste de mon temps de travail, je le passe sur Oxmo et sur les forums de foot.
Marié depuis 15 ans, une fille de 11 ans formidable (comme sa mère ).
Sinon, sportif d’un niveau correct, je joues encore un peu au water-polo malgré mon « grand » âge, j’ai notamment fait parti de l’équipe de France Militaire du Bataillon de Joinville. Et oui, la planque, à part trois entraînements par jour, le reste c’était plutôt cool !
Je suis également un supporter assidu du VAFC et comme vous le savez sûrement, on va essayer d'effacer de nos mémoires cette triste affaire du football français en recevant l'OM ce samedi. 
J’ai connu Oxmo un peu par hasard en surfant, je me suis inscrit par curiosité et depuis j’y viens tous les jours, je ne poste pas beaucoup mais je suis régulièrement vos délires !
Je regrette que quelques "anciens" aient déserté le forum mais malgré tout Oxmo reste d'une bonne qualité même si parfois il y a quelques tensions entre membres.
Voilà, vous savez presque tout.
Franck
PS : Il est un peu tôt pour servir l'apéro mais je vous offre le petit déjeuner...