|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par leoniconet, le 05-03-2007 à 12:56
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écrits, le pays est loin d'être à la hauteur des lois promulgués par Ben Alli, ce qui en fait un pays en avance de façons trés théorique , car en pratique ...
Tes propos était trés explicite : pas d'attentat , il y a 5 ans ou pas, pas d'attentat c'est pas d'attentat, tu as écrits un peu vite, d'autres part, c'est pas au nombres d'attentats que l'on mesure le nombre d'extrémiste dans un pays 
Néanmoins, je reste également persuadé que la tunisie est "LE PAYS" qui dois être une référence pour les autres pays du maghreb . |
Là on avance. Pour connaitre 3 pays, je dirais plutot le Maroc pour le développement économique (Mauritanie et Lybie, je connais moins...)
Quand aux attentats, la Tunisie est plus proche de la France que du Maroc (je parle meme pas de l'Algérie). Donc je persiste.
@ Schoubi: Je ne releve meme pas. Un jour, je te ferais un certificat d'hebergement pour venir en Algérie. Puis ensuite on ira en Tunisie...
Après tu viendras me parler de l'importance de la liberté de la presse quand tu n'oses pas sortir de chez toi à certaines heures à cause du terrorisme.