|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Citation: Message provenant de siya
dans ce cas précis tu dois avoir raison, est ce qu'on peut le généraliser
et de toute manière de manière générale c'est quand meme pas les patrons qui sont à plaindre, je pense qu'on est d'accord |
Mais arreter de prendre ce que vous entendaient a la TV ou a la radio pour des generalites.
Non en France il n'y a pas que des grand patrons qui gagne des millions pas mois.
La France c'est plutot le pays industrialise qui compte le plus de TPE et d'artisan.
Franchement vous croyez vous qu'un patron qui fait un chiffre d'affaire de 1 million de francs, quand il a payer 56% d'impot sur les societe il lui reste 440 000 Frs, il a un employe pour pouvoir honore ses contrats, qu'il paye au smic parce qu'il peut pas lui donner plus. Il sort donc 11000F/mois*12=132 000 F
On en est à 440 000 - 132 000=308 000 F.
Achat de materiel divers pour faire tourner le bazard = 100 000
308 000-100 000=208 000.
J'ajoute les cotisations URSAF, ASSEDIC, ORGANIC, le telephone, le loyer du local, etc..., etc...
Au Patron comme tu dit il lui reste peniblement 8000 balles / mois net pour environ 14 heures de boulot par jour.
Quand lui il ne s'endors pas avant 3 heures du matin ronger par les probleme sont ouvrier lui qui fait 35 heures/semaine il dors comme un bebe.
Si sa boite vient à couler, sont ouvrier lui il a droit au chomage pendant une tres longue periode puis à la CMU.
Le patron lui il n'a droit à rien, il doit meme vendre sa maison pour eponger les dette fiscale qu'il a contracte.
Cette histoire je vous le certifie n'a rien d'une exception, il y en a des comme ca des dizaines par jour en FRANCE, voir des centaines.
Alors par pitier ne tirer plus sur l'ambulance.
A tout les insatisfaits, les raleurs, les fonctionnaires, les bon penseur, avant de l'ouvrir, monter une boite, devenez patron et dans quelque temps on en reparlera.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|