|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
J'ai bien fait de venir
Avant de partir dans les commentaires sur les réponses à ce topic, je répondrait au sujet d'origine du topic : il n'y a pas de pire crime. C'est un cumul d'atrocités et oui, c'est révoltant.
Citation: Message provenant de darryl
Ma femme ( 10 ans de vie commune ) a 32 ans, mais elle en parait 20 dans la douche. Une Lolita, quoi !!!
J'annonce à tout oxmo que je suis atteint d'une maladie mentale tres commune mais ignorée : Le lolitisme.
Cette maladie mentale assujetti le sujet atteint à des pulsions sexuelles intenses envers des personnes du sexe opposé, en passe de passer de l'adolescence à l'âge adulte.
Je vous parle des jeunes femmes de 16 - 20 ans, PAS de 6 - 14 ans, entendons-nous bien ...
Et si une femme a 35 ans mais en parait 20, l'effet est augmenté ( dû au fait implicite de savoir possible le passage à l'acte ). |
Ça c'est un scoop ! Les phantasmes sexuels du Darryl en direct live sur Oxmo ! J'étais abasourdi quand j'ai lu ça mais ça n'a pas l'air d'avoir interpelé plus de monde que ça....
En tout cas (1) Bravo Darryl pour cet exposé sur tes phantasmes ; si t'en as d'autres, n'hésite pas... (2) c'est pas vraiment dans le sujet ton truc... La pédophilie, le détournement de mineur et les relations sexuelles avec personne majeure ressemblant à un mineur sont des choses complètements différentes. Ici, il est question de viol (pas de relation sexuelle) sur mineur ayant un lien de parenté avec ses agresseurs....
Citation: Message provenant de poiuchs
Pouquoi uniquement sous la douche : c'est la vapeur d'eau qui rend tout flou
Et dans le bain, elle ne ressemble pas à Sauvez Willy |
MDR ! Ça c'était vraiment drôle... C'est vrai que moi aussi ça m'a interpelé cette précision sur l'aspect lié au lieu.
Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|