Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > C'est révoltant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Je peux déjà mettre la photo de la douche en attendant

<center></center>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Vous n'aurez rien !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

que l'on viole des enfants,c'est un crime absolument inepte c'est tellement affreux que je n'arrive pas a m'exprimer sur le sujet.............coluche disait que certaines personnes faisaient des gosses parce qu'elles ne pouvaient pas avoir de chiens;j'imagine le degré de responsabilité que ces gens ont quand ils ont des enfants.............
au fait darryl,c'est quoi le secret de ta femme pour paraitre 12ans de moins
moi ça m'interesse;j'ai 2 semaines pour le tester avant de partir en vacances comme ça quand je sortirai de l'eau je ressemblerai a une sirène:eek: :eek: :eek:

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Pourquoi nocomment ça n'est pas toi au bras de ce bel ange ???

Le secret de ma femme : Hum ... je serai tenté de dire l'amour que je lui apporte, mais je crois plutot que c'est l'art de savoir relativiser en toutes circonstances, et quand même 6 heures de step, body-fitness et autres americano-étirements !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 18-07-2002 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Si tu veux suivre le rythme de ta femme va ici :
http://www.dhea.fr/

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Si tu veux suivre mon rythme va là :

http://www.ffessm.fr/activite.cfm?activite=peche

Old Post 18-07-2002 18:35
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

J'ai bien fait de venir

Avant de partir dans les commentaires sur les réponses à ce topic, je répondrait au sujet d'origine du topic : il n'y a pas de pire crime. C'est un cumul d'atrocités et oui, c'est révoltant.

Citation:
Message provenant de darryl
Ma femme ( 10 ans de vie commune ) a 32 ans, mais elle en parait 20 dans la douche. Une Lolita, quoi !!!

J'annonce à tout oxmo que je suis atteint d'une maladie mentale tres commune mais ignorée : Le lolitisme.

Cette maladie mentale assujetti le sujet atteint à des pulsions sexuelles intenses envers des personnes du sexe opposé, en passe de passer de l'adolescence à l'âge adulte.

Je vous parle des jeunes femmes de 16 - 20 ans, PAS de 6 - 14 ans, entendons-nous bien ...

Et si une femme a 35 ans mais en parait 20, l'effet est augmenté ( dû au fait implicite de savoir possible le passage à l'acte ).

Ça c'est un scoop ! Les phantasmes sexuels du Darryl en direct live sur Oxmo ! J'étais abasourdi quand j'ai lu ça mais ça n'a pas l'air d'avoir interpelé plus de monde que ça....

En tout cas (1) Bravo Darryl pour cet exposé sur tes phantasmes ; si t'en as d'autres, n'hésite pas... (2) c'est pas vraiment dans le sujet ton truc... La pédophilie, le détournement de mineur et les relations sexuelles avec personne majeure ressemblant à un mineur sont des choses complètements différentes. Ici, il est question de viol (pas de relation sexuelle) sur mineur ayant un lien de parenté avec ses agresseurs....

Citation:
Message provenant de poiuchs

Pouquoi uniquement sous la douche : c'est la vapeur d'eau qui rend tout flou

Et dans le bain, elle ne ressemble pas à Sauvez Willy

MDR ! Ça c'était vraiment drôle... C'est vrai que moi aussi ça m'a interpelé cette précision sur l'aspect lié au lieu.

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Hey M@c !!! tu insinue que je suis ... hors-sujet ???

Old Post 18-07-2002 20:45
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

tant que tu es hors sujet et non pas hors-jeu

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Ben M@c tu veux que je te dise mon post avait pour but de légèrement devier le sujet du topic, grave s'il en est... Mais c'est sûr, donc - et tu as raison - je suis hors-sujet. Mais avoues que ma tentative de dédramatisation est louable, non ? Elle aurait presque pu fonctionner ... Dommage ...

Parce que franchement vous attendiez quoi ??? A quoi peut menner une discussion sur un sujet aussi pitoyable. Bien sûr que tout le monde va dire:"Ouais, c'est po bien!!!"

Logique, non ?? J'ai voulu prendre un contre-courant, c'est tout ...

Edité par darryl le 19-07-2002 à 00:08

Old Post 18-07-2002 23:36
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

en premier faut leur couper les cou**** et apres les tuer. ou le contraire ...

:<< :<< :<< :<<

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Sujets Lancés : 113

Je vais aller faire dodo mais en me disant que je ne peux vraiment pas comprendre que ça puisse arriver ce genre de choses.

Les déséquilibrés ça existe mais faire ça avec ses propres enfants alors ça ça me dépasse!

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message provenant de darryl
Hey M@c !!! tu insinue que je suis ... hors-sujet ???

Non j'insinues rien dutout moi... C'est écrit NOIR SUR BEIGE ! Où tu vois une insinuation

Sinon, tes autres fantasmes, c'est pour quand ???

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 04:19
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ca me rappel une histoire identique pres de chez nous , a boulogne !!!

ca devient dingue , mais le pb , c que des gents payent pour ca !!!
apres ,l'apat du gain , la detresse humaine , tout ca combines ..........

enfin a mon avis , la peine de mort , c'etait pas mal en fin de compte
mais pour tous , y'avais pas des cures ou des animateurs de centre voir des instits y a pas longtemps ?????????????????

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Au zapping ils ont montré le témoignage de la voisine pasée sur france 2 e tf1.
Sur france 2 elle parlait à visage découvert en disant qu'elle ne se doutait de rien, que ses enfants cotoyaient les autres enfants......
Sur tf1 elle parle à visage découvert en disant que les enfants se faisaient souvent ramassés par la police vers 22h car ils trainaient dans les rues, que ses voisins étainet bizarres......
Déjà que les faits sont assez innomables alors si la télé nous transforme ça en une mascarade d'audimat...........

Jérôme, :<< :<<

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > C'est révoltant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.020510 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.