|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par heros de l'amer, le 20-03-2007 à 13:06
bah, ya pas de quoi faire des gros yeux
tout ce qu'on peut en tirer, c'est que ceux qui participent à ce vote votent très majoritairement à droite, voilà tout !
ils ne sont peut-être pas représentatifs d'oxmo tout entier, et ils ne sont pas représentatifs du tout du vote français.
à part ça, 2 petites réflexions, les sondages me cassent déjà suffisamment les burnes tous les jours, je m'abstiendrai donc ... non de voter aux présidentielles (quoique), mais de participer à celui-ci.
ma deuxième réflexion c'est une simple question (ou plutôt 3) : pourquoi bové n'est-il pas comme les autres dans l'ordre alphabétique ???
pourquoi ce joseph "josé" ??? est-ce la dénomination qui sera employée sur les bulletins de vote ?
pourquoi ce ATTAC and Co ? bové n'est pas candidat au nom d'attac, ni au nom de Co ! La dénomination exacte est "Pour une alternative antilibérale", merci de bien vouloir rectifier. |
Lui non plus il ne change pas d'un iota, toujours aussi cass bonbon!!!!
José bové n'était pas sur d'être présent donc arrive en dernier dans la liste (liste d'oliv sur un autre topic)!!
Quand à Joseph "josé" Bové, il s'agit simplement d'un allusion à ses problemes de parrainages où ce grand expert qui utilise un pseudonyme à fait de meme sur les bulletins de parrainages ce qui l'a obligé à refaire en catastrophe ces dits bulletins!!!
Ca en dit long sur le coté professionnel des gus!!!!
A la case Nom: Euh, sur ma carte d'identité il y a marqué Joseph mais mes potes m'appellent José??? Bah, je marque josé alors!!!! 
Quand aux partis, il s'inscrit dans la mouvance des collectifs antilibéraux dont Attac est une tete de gondole!!!!
Quand à ce branleur de Bové, on se demande pourquoi il se présente!!! Prendre une journée de congé par semaine en pleine campagne présidentielle!!! Comment nous faire croire qu'il souhaite devenir président? A moins qu'il veuille le poste en temps partiel???
Sa candidature ne sert à rien à part certainement à choper le ministère de l'agriculture.