Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quelques explications

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Parce que vous n'aimez pas vous répéter, et qu'il suffit de faire une recherche avec TINT?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 04:32
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Si t'allais te coucher, Maousse, avant que madame te vole dans les plumes

Je plaisante

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 04:36
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tu peux parler toi! que fais-tu debout à cette heure?

Old Post 20-07-2002 04:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ben, comme toi, sans doute. Insomnies ?

Old Post 20-07-2002 04:47
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui, c'est chiant hein? et ça fait ch.... madame...

Heureusement, le PC est à l'autre bout de l'appart

Old Post 20-07-2002 04:50
Expert

Déconnecté

Tu m'étonnes que ça fait chier madame. Heureusement que l'aéroport a déménagé

Old Post 20-07-2002 04:52
Guru

Déconnecté

hé hé hé comme quoi, un peu de vent... (private joke)

Old Post 20-07-2002 04:53
Expert

Déconnecté

Yes... Allez, au pieu ! Bonne nuit ou bonjour (au choix) à tous ceux qui passent dans le coin...

Old Post 20-07-2002 04:57
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

salut ! juste pour expliqué ma pitoyable signature...bah vous aurez du mal à vous débarassé de moi ! bon je sors et je vais la changer, sans faute....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

non non reste!!! et colle nous un max!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 01:36
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ben quoi ?

Je crois que tout est dit dans ma signature... sans prendre trop de place

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 02:41
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

eee je vois pas du tout ce ke tu ve dire mac.....

Edité par white_devil le 23-07-2002 à 00:00

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-07-2002 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vil-le-coyote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1940

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

pom pom pom

Bon bin... à mon tour m'en vais vous expliquer le sens profond de ma 'tite signature
hin hin hin hin hin...
*chope le divan et le déplace jusque devant l'écran du pc, s'allonge et entame un long monologue sur ses nombreuses névroses*

Quand j'étais pitit...hum...il y a de cela longtemps... très longtemps... alors que le cadre familial dans lequel je vivais étais parfait, j'ai eu un lapin... à l'époque je vivais près de Bordeaux et comme il fait toujours beau et que le jardin était grand, il avait son propre appartement le lapiiiin... Mais un jour un chien de chasseur se promenant dans le coin remarqua mon beau lapin et profitant qu'il n'y avait personne à la maison entama de creuser sous le grillage enfoui... visita le grand appartement et dépouilla le lapin... lorsque je revins de l'école dire bonjour au lapin... bin il ne restait qu'une pelissse blanche colorée en rouge... Et depuis ce temps je déteste les lapins... Ensuite j'ai eu un chat... Il s'appelait Noiraud passe k'il était tout noir. Il provenait d'une portée de chat errant dont la mère avait décidé que leur éducation se ferait dans le fond de notre jardin. Comme tout gamin, je fondis devant tout ces chatons et je chopai le premier qui trainait; ayant bien pris soin de lui laissait sur le poil mon odeur corporelle insupportable il fut vite rejeté par les siens et mes parents n'eurent plus d'autres choix que de l'adopter... Ce chat, comme toute chose éphèmere disparu lui aussi... Afin de combler ce vide je pris le parti d'adopter un animal plus résistant: une tortue de Floride comme ils disent; à l'époque ces sales bestioles étaient en vente à la fête forraine de Bordeaux... Profitant des vacances scolaires d'été pour changer d'air nous demandions à la voisine de venir s'en occuper.... Mais au bout d'un mois, enfin de retour, je m'apperçue avec stupeur que la tortue avait disparu. Menant une enquête minitieuse digne du Club des 5, interrogeant araignées, poissons d'argent et autres petits insectes, je me décidai à suivre la piste du clan des fourmis noires qui allait se révéler fructueuse... Je la retrouvai 2 jours plus tard sous un meuble... complètement désséchée... A ce jours je n'ai trouvé qu'une seule hypothèse plausible : la jeune tortue ayant trop lu de magazines féminins pour tortues avait décidé de partir en cure afin de réaliser un 'tit régime malheureusement ce régime sans surveillance médicale sans daphnées ni eau lui fut fatal visiblement et depuis je me méfie des régimes... Sur la durée, mon frère (vi j'ai un frère ) avait quant à lui décidé de mener une étude sur les poissons rouges (toujours achété à la fête foraine de bordeaux)... 3 moururent le plus naturellement du monde mais le dernier de la série fut victime d'une effroyable tragédie... Ayant entrepris de nettoyer comme un grand son bocal (je nettoyais toujour le bocal...erff mon frère et le nettoyage c'était et c'est toujours pas trop ça) je transvasait le poisson à l'aide d'une 'tite épuisette dans un grand bol... je nettoyais le bocal à l'eau de javel, rinçais le bocal, remettait de l'eau et retransvasait le poisson et là il se passa quelque chose d'étrange... le poisson semblait en forme puis au bout de quelque instant il pâlit et de rouge passa à blanc puis mouru. A ce jour là aussi je n'ai que des théories: soit il fut enlevé par un groupe d'extraterrestre qui avait pris soin d'arrêter le temps histoire de faire quelques expériences sur lui... Soit il à traversé par hasard une dimension parrallèle grâce à une déchirure spatio-temporaire et passagère du continueum espace-temps...j'hésite...

Bon...monsieur le psychologue...où en étais-je? Ahhhh oui... la signature...bin en fait elle n'a aucun rapport avec ce que je vous ai raconté... En fait, si j'effectue une introspection de mon moi entier en confrontant mon moi-profond subconscient et primitif avec mon moi révélé, apparent et conscient régis par les lois structurant notre société judéo-chrétienne, c'est une contre-réaction que j'ai eu très tôt, étant enfant, à la fameuse loi des héros où le héros ne peut que gagner.... Loi visant l'utopie du bien l'emportant toujours sur le mal... Ma première joie dans ce domaine fut comblée avec Spectroman (pour ceux qui ce rappellent c'était juste avant X-or) qui ayant désobéi à l'ordre du singe qui tournait autour de la terre dans sa capsule fut désactivé et donc mouru pendant un épisode complet ( il fut par la suite réactivé car le méchant gorille faisait des siennes et le singe ne pouvait pas endiguer les conneries du gorille seul... enfin c'est vraiment pour ceux qui connaissent...)
Mais revenons à nos moutons... en fait Vil-le-coyote ou encore Vil coyote ou encore Wile E. Coyote et l'archétype même du méchant non pas par choix (ce qui est tout à fait condamnable) mais par nécessité d'ailleur une des premières définitions lui étant donnée fut "vulgaris carnivorus" c'est pour dire...
Bref c'est un méchant , même s'il est toujours régis par la loi du héros (il a jamais gniacké bip bip le pauvre... D'ailleurs chaque épisode de bip bip pousse à son paroxisme cette fameuse loi), à cause de sa condition de prédateur dominant où devant dominer la chaîne alimentaire est en fait un faux-méchant Je prétends même qu'en fait c'est un gentil car il accepte sa condition de méchant de dessins animés (il existe même un épisode où devant attraper des moutons gardés par le chien de berger il pointe comme s'il était dans une usine) avec courage et pugnacité....
Plus simplement, c'est parce qu'il fait plein de conneries, que toutes ces inventions sont foireuses et que tout le monde rit à ces dépends que je l'apprécie... et pis *rougis* physiquement on se ressemble... aussi bien au niveau de la morphologie que de la pilosité abondante et surgrasse et surtout cet air con que l'on a en commun

Bon bin moi vais me coucher là.... c'est vrai il est presque 15h30 mais visiblement je manque de sommeil

Edité par vil-le-coyote le 23-07-2002 à 15:05

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 43 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de vil-le-coyote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vil-le-coyote Ajouter vil-le-coyote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Tiens !

un vil-le-coyote !
Il y avait longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens ? Vacances ? Boulot ? Donkey ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Apparement, il a morflé. Et pas que dans sa signature !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quelques explications

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.029970 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.