Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lettre ouverte à la révolution culturelle.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

* saute sur l'occasion et tente un rattrapage de balle *

Savoir si un tel message a sa place légitime sur le forum OXMO ... Ummm difficile question. Je serais bien tenté d'y répondre par la négative, et vous y apportez tous les éléments de réponses nécessaires.
Mais mon autre moi me souffle à l'oreille que ce message n'est pas aussi stricte ni aussi sérieux qu'il veut bien en donner l'air. Je dirais même qu'il est plus ou moins né d'un délire, amplifié et poussé par certains acteurs de cet agora qu'est Oxmo.
La bonne question à se poser, alors, n'est-elle pas plutôt :
<i>Est-ce que ce message fait avancer d'une manière quelconque les choses pour edonkey ?</i>
Ummm pas évident non plus tournée de cette façon. Car si l'on pousse un peu la réflexion, edonkey n'est autre qu'un outil d'échange de connaissances, d'oeuvres culturelles (Euhh ... parce qu'un film avec Jean-Claude Van Damme fait partie du patrimoine culturel mondial ?). Donc il se pourrait bien qu'un message concernant la culture concerne aussi edonkey ... implicitement.

Et puis, maintenant edonkey fait aussi partie de notre culture, qu'en pensez-vous ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-07-2002 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

edonkey n'est pas une part culturelle mais un mode de vie
(je suis trop flémard pour la réthorique donc je fais concis)

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

vous bottez en touche
mon cher 4662 !

mais néanmoins deux réflexions ont attirées mon attention :

" Est-ce que ce message fait avancer d'une manière quelconque les choses pour edonkey ? "

oui, si plusieurs membres de ce forum y participent d'une manière ou d'une autre !

dans le cas contraire, non cela se limitera à un échange de bon aloi, mais sans portée entre deux membres qui je crois s'apprécie !
mais pour ce genre d'échange il existe d'autre moyens moins polluants !

D'ailleurs si d'autres membres ne daignent pas donner leur sentiment ;
je me verrai dans l'obligation avec votre accord
de disparaître de cet échange.

" Donc il se pourrait bien qu'un message concernant la culture concerne aussi edonkey ... implicitement. "

oui, définitivement oui !

Sinon vous avez effectivement eu la gentillesse de préciser, de suggérer avec votre tact quasi légendaire, que ce post ressemble peut être également à une vaste escroquerie à la culture !

oui par certains côtés !
mais cela uniquement en réponses aux nombreux posts dénués de tout sens !
ce n'est pas une critique, une simple constatation.

il faut résister
internet ressemblera à ce que ses utilisateurs en feront !

merci

pas de smiley
leur vacuité m'effraie !

Edité par newazimuth le 23-07-2002 à 19:03

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Est ce que quelqu'un pourrait ouvrir un topic :" Comment donner des comprimés à son pokemon ?"

Jérôme, fatigué

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

non y'aurait trop a faire vu que chaque pokémon est différent et qu'il y' en a 151 (je crois) de plus il vaut mieux les laisser crever

Old Post 22-07-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

HEIN !!!!!?????????
Ben alors plutôt :"Comment donner des comprimés à son pokemon pikachu?"
Là c'est plus clair !
Il n'y en a qu'un !

Jérôme, veux pas mourrir

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

il faut le plonger dans une solution salée pour qu'il fasse un cour-jus et qu'il ne puisse plus envoyer d'éclairs.
en suite ça se fait avec le comprimé, un débouche lavabo vert, 2 tubes de vaseline et un castor...
(par respect pour les ames sensibles et les plus jeunes, je ne décrirais pas la procédure)

c'est le genre de post qui permet de d'apporter un peu de fraicheur dans nos débas existancieles

Old Post 22-07-2002 22:46
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

voici la suite pour 4662
1964 sartre sort"les mots".....dino buzzati "le k"(que j'aime beaucoup).......mort de nehru..demission de kroutchev
1965 exposition internationale du surrealisme a paris...queneau "les fleurs bleues"...aragon "la mise a mort".......perec "les choses"....godard "pierrot le fou"....les u.s.a interviennent directement dans la guerre du vietnam...chute de ben bella
1966 hommage a picasso pour ces 85 ans.508 oeuvres exposées au grand palais et au petit palais.....fleischer "le voyage fantastique"(c'est pas le film qui se passe dans un corps humain???).la france se retire de l'otan..debut de la revolution culturelle en chine
1967 guerre des 6 jours entre israel et les pays arabes
1968 retrospective du bauhaus a paris....mort de duchamp..soljenitsine "le pavillon des cancereux"...kubrick "2001...".schaffner "la planete des singes"..france:troubles universitaires,greve generale,dissolution de l'assemblée..printemps de prague intervention de l'urss
1969 retrospective de chagall au grand palais....bunuel "la voie lactée"...pollack "on acheve bien les chevaux..rohmer "ma nuit chez maud"...fellini "satyricon"..nixon a la presidence des usa.demission de de gaulle....pompidou elu.
1970 prevert "imaginaires"....bunuel "tristana"...penn "little big man"...guerre civile au biafra...election d'allende au chili...mort de nasser...mort de de gaulle...les usa interviennent au cambodge.
1971 sartre "l'idiot de la famille"...aragon "henri matisse,roman"...spielberg "duel"(sacré souvenir)...la chine entre a l'onu...mort de lin-piao...guerre indo-pakistanaise.
1972 ouverture du musee van gogh a amsterdam...fellini "roma"...bunuel "le charme discret de la bourgeoisie"...rosi "l'affaire mattei"...bombardements us sur le vietnam du nord.
1973 mort de picasso...soljenitsine "l'archipel du goulag"....fleischer "soleil vert"...bergman "cris et chuchotements"...altman "le privé"(paul newman y est magnifique si je ne plante pas de film)...putsch au chili...mort d'allende....guerre israelo-arabe "du kippour"....scandale du "watergate".
et c'est fini je n'ai retenu que les elements les plus connus a mes yeux donc j'ai pu en omettre certains.j'espere que ça aidera ton amie.bisous.a bientot

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

beau travail !
qualité et précisions des informations

4662, est vraiment gâté
d'avoir une amie comme vous, Nocomment

non seulement belle et séduisante
mais fidèle dans ses engagements
et également cultivée
voire même férue d'informatique (?)

ce forum ne manque pas de m'etonner
tous les genres ce cotoient
pour nous offrir le meilleur !

merci

Pas de smiley

aucun n'est capable d'exprimer
mon admiration

Old Post 23-07-2002 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ne te moque pas news....je n'ai fait que recopier betement les evenements en respectant la chronologie...férue d'informatique un peu peut-etre mais tellement ignorante dans ce domaine.et je suis l'amie de chacun sans probleme si je peux vous etre agreable dans un quelconque domaine je n'hesite pas.vous m'avez tant appris et j'ai si peudonné en echange.bisous
a bientot mon cher.......tres cher ami

Old Post 23-07-2002 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ben là
je vais utiliser un smiley

Old Post 23-07-2002 20:29
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Wowouuuuuuuu !!!

Mais ... mais ... mais ... je ne méritais point cela ! Tout juste quelques pistes et je reçois une véritable avalanche de données !!!

Je ne trouve pas les mots pour te remercier nocomment ... C'est tout simplement génial ce que tu m'offres là !!!

J'en suis tellement retourné, que j'ai exprimé ma joie intense à te lire nocomment avec des smileys !
Brunuel, Sartre, Picasso, Fellini ... j'en suis tout !!

Mille fois merci nocomment !!!

Old Post 23-07-2002 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

tout le plaisir a été pour moi mon cher 4662.........échange de bon procédé........cela flatte un peu mon ego de savoir que je peux quand meme aider sur ce forum et surtout toi 4662:love3:
tout plein.@++++

Old Post 23-07-2002 22:10
 [compte effacé]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guest

Niveau : 1
N° de Membre :

Ancienneté : 0%
Participation : 0%
Sujets Lancés :

youpi
j'ai trouver un forum de ouf sur le donkey

ils ont même des topics genre ARTE !
je me demande vraiement si il y à des rippers et de partageurs sur ce forum !

OU alors non la vache
ils sont super malin !

et c'est du camouflage tout ça !

" ben non mr le le juge
sur ce forum on échangeait seulement des propos cuturels
notament sur la périodes 57 à 73 "

trop fort

vivement la suite

Temps en ligne :

Old Post 24-07-2002 18:46
Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
et c'est du camouflage tout ça !

Vous avez, tadjoura ou encore appelé matricule 3244, tout à fait raison sur ce point. En fait, dans chacun de ces messages se trouve un GUID d'un ripp classé secret-défense. Seulement pour l'obtenir, il faut appliquer un algorithme à partir d'une clé publique et d'une clé privée. Cette clé publique, je peux bien sûr maintenant la dévoiler est : nocomment (tout en minuscule).

Old Post 24-07-2002 19:47
Il est actuellement 08:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lettre ouverte à la révolution culturelle.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.022556 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.