|
Ouich |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13171
Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118
|
j'étais en train de lire le sujet sur "les petits plaisirs de la vie" et je pensais justement à mon ptit bonhomme du coup...
Toute la famille va bien, merci ! Acceuillir un bébé à la maison, c'est certes beaucoup de changements mais rien d'insurmontable, ou peut être qu'on a de la chance même si :
- les premières nuits, tu flippes comme un bête au moindre bruit (et ça fait plein de bruits bizarres un bébé) : il est en train de s'étouffer ? il respire ?
- tu te demandes toujours ce qui ne va pas quand il pleure : t'as faim ? t'as soif ? t'as chaud ? t'as froid ? t'as un truc qui te gratte ?
- à la première petite maladie, t'as qu'une envie, c'est d'avoir le pouvoir de lui ôter quitte à la prendre pour toi : et grâce à cette sal**** de mouche-bébé, tu partages bien la maladie et tout le monde est malade
bref, ma femme et moi sommes deux esclaves volontaires et en extase (mais on se vengera plus tard : mets la table ! débarasse la table ! va arroser les plantes ! etc...), et on heureux comme tout parce qu'il est au top de la mignonitude !
et je saisis avec plaisir l'enorme perche tendue pour rajouter une chtite photo :

sinon, pour répondre à ta question : oui on dort trés bien depuis ses 3mois / 3 mois et demi (10h de dodo d'affilée la nuit) et même avant c'était relativement gérable (5 à 7 h d'affilée)