Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VACANCES] Bons plans ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Citation:
Message écrit par jeff932, le 17-05-2007 à 12:38
C'est vrai qu'à un moment,on commence à apprecier un confort minimum

Il y a aussi l'Espagne,le Portugal où l'on peut passer encore des vacances sympas pour des prix trés raisonnables
Là,je parle pour des destinations prochede la France

Tu peux loger chez l'habitant assez façilement au Portugal,l'ayant fait il ya quelques années.
En juillet,il y fait un temps superbe,un peu moins chaud en aout.

Aprés,il y a les nouvelles destinations à l'est (Croatie par exemple),mais je ne connais pas trop les tarifs pratiqués.
Mais ça à l'air d'être pas mal par là.

La Croatie c'est bien, mais c'est pas donné...
Cette année pour nous ca sera une semaine en Crète... On a trouvé à 1000 euros pour deux dans un hotel en DP pour la 1ere semaine de juillet. Correct vu les tarfis pour les autres semaines estivales

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2007 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

tog et sa famille se sera en Espagne a l'hotel > certes un peu cher

Mais aprés j'ai le meme style de plan que Madmagoux sur la cote un ami de lycée pres de Hyeres
Et sinon j'ai mon petit pied a terre aux Arcs

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2007 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 17-05-2007 à 12:48
Ben moi je pars sur la Côte d'Azur, ne vous en déplaise.
J'ai un super plan nourri-logé-blanchi pendant 3 semaines en aout chez mes parents...
En plus, ils vont être trop content de revoir leur dernier petit enfant.
Ah oui, et pour le plaisir, je passerais aussi 3 semaines avec le même super plan, mais cette fois-ci en juillet, dans la maison de famille de ma douce...

Ha chouette ! Parce que moi aussi j'ai très envie de voir la magnifique frimousse du p'tit Mathys et de ses parents

Donc prévoyer un jour pour un repas, je sais pas moi, du côté de Saint-Cyr peut-être....

Plein de bisoussss !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2007 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 112

C'est bon quand même de parler des vacances , même si vous m'avez pas filé d'adresses de sites...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2007 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 258

Je suis pas partis en vacances depuis des années.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-05-2007 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VACANCES] Bons plans ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.018151 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.