|
Zepote |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13444
Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 66
|
Re: [SPYWARE] Emmerde
Citation: Message écrit par couchoux, le 20-04-2007 à 18:10
Re-salut tout le monde !!!! ouh là ! ça fait hyper longtemps ! je vis toujours mais voilà, j'ai un big blème et j'ai pensé à la communauté OXMO pour résoudre mon prob.
J'ai un put.in de malware-adware-spyware et tout le tralala su rma bécane et rien n'y fait !!! paretologic,adware j'sais pas quoi,AVG anti spyware etc... Je vous explique, j'ai plein de fenetre internet qui s'ouvrent aléatoirement : amaena,winantivirus,trucs de cul, etc... Lorsque je fais des quick scan avec paretologic, il me trouve de temps en temps (???) vundo trojan et plusieurs truc sans importance.... je les clean et rien n'y fait. Cela me la déjà fait plusieurs fois il y a 6 mois et je ne me suis pas trop pris la tête, j'ai refais le PC !!! Mais là non !!! trop de choses dessus.
Des conseils Docteurs ??? |
Ton probleme je l'ai eu, et ce n'est pas un spyware ou un trojan, mais un rootkit qui s'installe en meme temps que certains logiciels gratuits comme webmediaplayer_setup.exe , il s'appelle magic control, il se lance quand tu ouvres n'importe quel navigateur web, Firefox, IE, ou Opéra. pour l'enlever le seul moyen facile et efficace que j'ai trouvé grâce au site de www.malekal.com , est de télécharger la version d'essai de Ashampoo AntiSpyWare ici
et de suivre la procédure se nommant: Suppression de Magic.Control avec Ashampoo (procédure longue) qui se trouve ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 25 Minutes, 50 Secondes en ligne
|