|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 11-05-2007 à 16:23
Le canard a exerce son role de contre-pouvoir en publiant ces documents, je n'y vois rien de choquant, secret de l'instruction ou pas. Il est vrai qu'a part, justement, le canard enchaine, on n'a plus franchement l'habitude de voir de vrais journalistes sans complaisance avec le pouvoir. |
Pour citer quelqu'un :
"Typiquement, ce genre de reponses n'apporte strictement rien"
- Ton quote évoque un scandale dû au nom respect des droits de l'homme.
- Je te réponds qu'il évoque également un 2ème nom respect des droits de l'homme grave que tu ignores complètement parce que ça ne va pas dans le sens de la sarkophobie.
- Tu réponds par "contre-pouvoir" et jamais à "droit de l'homme".
Je conclue, au choix :
- tu as répondu vite sans bien regarder, (donc pas de discussion)
ou
tu me trouves tellement débile de voir une autre atteinte aux droits de l'homme que je ne vaux pas la peine qu'on me réponde, même pour me montrer mon erreur, (donc pas de discussion)
ou
- tu prétends que l'atteinte au droits de l'homme est justifiée si elle permet d'exercer un contre-pouvoir. (là, il y a eu discussion)
Pour citer quelqu'un :
"il y a beaucoup a discuter en ce moment, je ne vois pas pourquoi on se tairait."
J'attends toujours un semblant de discussion.
Ça t'apprendra à répondre à côté pour ne pas avoir à "discuter". 
|