|
Juglianito |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
14162
Ancienneté : 79%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Avant le voyage surprise à Rome, je dois vous raconter ce que ma belle a organisé le weekend précédent.
Samedi, le 05 mai donc, elle me donne rdv place de la concorde pour sois-disant aller prendre un verre avec des amis...
je trouve ça bizarre que ce soit place de la concorde, c'est pas l'endroit le plus sympa de Paris pour boire un coup, mais bon j'y vais sans me poser de questions.
Je la retrouve donc et j'entends derriere moi une voix familière me demander :
"t'aurais pas une clope mec ?"
Je me retourne, c'est mon frère ! (qui vit à Bordeaux)
Donc là j'hallucine, les jambes commencent à trembler, je suis en train de comprendre qu'il se passe quelque chose....
Marie (ma belle) nous fait monter dans un bus bien rétro des années 30 qui nous attendait à la concorde, aprés m'avoir donné un t-shirt spécial 30ans qu'elle a fait faire.
Je comprend pas trop ce qu'il m'arrive mais bon je suis content, je profite de la ballade..
On arrive devant l'assemblée nationale, et là je vois une bonne dizaine de mes amis d'un peu partout (Toulouse, Lille, Paris..) monter dans le bus !!!!
L'hallu !
remoz est là d'ailleurs ! 
Certains que je n'ai pas vu depuis des mois, voire des années !
Les bouchons de champagne commençent à sauter, l'alcool coule à flots, le bus a une plate forme en plein air à l'arriere....c'est trop bien.
On arrive au trocadéro, puis place de l'étoile, on descend les champs, et à chaque arret de nous amis montent dans le bus !!!
C'est trop fou.
Aprés 2 heures de ballade, on est une bonne trentaine dans le bus, et on finit par s'arreter de vant un bar-concert "le Gambetta", mitoyen de "la fleche d'or".
On y entre, un groupe est en train de jouer, et là je vois dans le bar un vieux pote toulousain, batteur, avec qui j'ai longtemps joué...
Et là je comprend :
Ma belle a prévu de me faire jouer dans ce bar pour mes 30 ans avec mes potes musiciens...
Imaginez la claque que j'ai prise ce soir là, voilà un anniversaire que je n'oublierai pas.
Pour la petite histoire, Marie prépare son coup depuis 5 mois, personne n'a laché d'indice et j'ai rien vu venir ! Enorme !
Comme si ça ne suffisait pas, Mercredi dernier elle m'annonce vers 22h qu'on doit se coucher tot parce qu'elle m'emmene en weekend surpise.
Je me retrouve donc Jeudi à Rome !
J'ai des origines italiennes, j'ai vécu pas loin de Turin quelques mois, vous imaginez à quel point ça m'a ému...
Bref je reviens de 4 jours là-bas, c'était magique !
A suivre d'ici peu (pour ceux que ça interesse) des photos de ces 2 weekend de folie.
Je l'épouse non ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 0 Minute, 17 Secondes en ligne
|