|
l3chvck |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
3044
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19
|
Re: [INFO] Ensemble sans NOUS !
Citation: Message écrit par FunkyMe, le 13-05-2007 à 20:43
Le 6 mai 2007 la France a élu un nouveau président de la république. Nous ne contestons pas le verdict des urnes. Pour autant et sans tomber dans la caricature simpliste, nous sommes inquiets des conséquences de cette élection pour nous-mêmes, nos concitoyens, nos voisins européens et, dans une moindre mesure, le reste du monde.
|
Je suis Français, Européen, et je fais parti du "monde", et pourtant je n'ai aucune inquiétude sur l'élection de M. Sarkozy, au contraire je suis même rassuré de ne pas avoir eu Ségolène comme présidente.
On est presque 20 Millions en France comme cela, la majorité des Européens en ont rien à foutre du président Français, et encore plus pour la majorité des autres peuplades du monde.
Donc ensemble sans vous, certes, vous faites ce que vous voulez, mais vous ne représentez qu'une minorité insignifiante des habitants de cette planète. Faut arrêter le délire paranoïaque, Sarkozy fera un excellent président. Vox populi vox dei, on en reparlera dans quelques mois, mais pour le moment, toutes les attaques injustifiées contre Sarkozy, elles font "pschittt"...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne
|