|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
button est un grand espoir, cette saison il n'a pas déçu que je sache.......simplement Briatore a choisi Alonso pour une question de pognon.
Les erreurs quand on est poussé à la faute, je veux bien, hier Raikkonnen en a fait la parfaite illustration. Mais cela ne me semble pas être le cas avec Montoya : même jeune, il a déja assez d'expérience.
la seule erreur dont je me souvienne, c'est à Monaco 2001. dans le 1er tour, alors qu'il est 3 ou 4ème, il frôle la barrière métallique d'un peu trop près et bousille sa roue gauche. ok, une erreur de pilotage, il a reconnu voulu aller trop vite, mais ce n'était pas la pression : 1er tour, 3 ou 4ème, il n'y a pas de pression à ce moment là.
le défaut à ralf, c'est le manque de c............
il ne gagnera jamais rien à ne jamais oser tenter des choses, quitte à en payer le prix de temps en temps. A chaque fois qu'il est derrière son frère, on peut être sûr qu'il ne va rien tenter, et ça, ça m'énerve méchamment.
pour les erreurs ext, c'est surtout des fautes de son équipe : Williams n'étant pas réputé pour la vitesse et l'efficacité de ses arrêts aux stands et de ses stratégies de course, tout le contrainte de Ferrari.
à la retraite de Schumi, là, je ne vois personne capable de battre Montoya à la régulière.
@+ ludo
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|