|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par polkaïna, le 23-05-2007 à 19:23
Je rejoins l'avis de togepi et de koks du fait où je trouve ridicule d'avertir de la présence de radars, charger de constater une infraction : si tu choisis de conduire vite, en tout cas plus que la vitesse autorisée, tu assumes (même si certaines limitations constituent un grand n'importe quoi)!
Prévenir que tu risques de te faire choper, c'est aberrant.
Maintenant dans ma vie de tous les jours, ça va corser les choses car je roule plutôt vite... mon compte en banque risque d'en prendre un coup!
Et je ne vois rien de loin alors je ne les verrai sûrement pas à temps!
Remarque, ça va peut-être m'inciter à aller plus vite chez l'ophtalmo... depuis le temps que je dois le faire!!! |
Je pense que l'on serait tous d'accord pour considérer qu'il ne faut pas conduire vite, mais que le probleme de ces p*** de radars c'est qu'à 83 sur le periph à 4h du matin au lieu de 80, tu perds un point sur le permis.
Donc, pour les petites infractions (moins de 10km/h), une petite amende sans point de retirer serait mieux accepté.