|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Je vois que ça commence à papoter ici 
Citation: Message écrit par Arcum, le 01-06-2007 à 14:51
Pour l'écran je crois que je prendrais ça:
Samsung 244T
A partir de 935 euros. Néanmoins, c'est vrai que le rapport prix performance des 24" n'est pas intéressant.
Pour le boîtier, je te suggère:
Lian-Li PC-767
A partir de 200 euros. |
L'écran ci dessus n'est pas 16/10. J'aimerai un wide cette fois ci, c'est quand même bien pratique pour afficher plus de choses sur l'écran.
Je trouve l'écart de prix entre les 22 et 24" très refroidissant.
300€ pour un 22", 900€ pour un 24", 1100# pour un 30"
Le 22" reste donc quand même la solution la plus sage à l'heure actuelle.
Pour le boitier Lian-Li, il a l'air très bien. Qu'apporte-t-il de plus par rapport à un boitier à 100€?
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 01-06-2007 à 14:57
L'écran que tu avais choisis au début (Samsung 226BW) est très très bon, mais c'est un peu la loterie suivant les séries ....
Et tu n'atteinds pas les 1900 de résolution |
Mon choix s'est quasi-fixé sur celui là, mais ce qui me dérange, c'est qu'il y a plusieurs séries sur le marché, de qualité inégale (S, A, C). Et impossible de savoir avant de l'avoir allumé et navigué dans un menu secret. chiant !
Citation: Message écrit par koks, le 01-06-2007 à 16:59
La mémoire vient de prendre 10%, donc déjà c'est le premier truc à acheter car ca monte! 4Go, CA SERT A RIEN pour les jeux, plusieurs tests le prouve.
Les QuadCore actuel sont de simple 2xdualcore, honnêtement, pour le prix, la nullité de logiciel qui les utilisent, ca vaut pas le coup! Regarde les dualscore, ca existe depuis belle lurettes et il y a que maintenant les logiciels les supportes (et pas tous), les jeux, je crois mêmes qu'ils ne les supportent pas.
2000€, oui, mais n'importe comment!
Choisi un écran qui calme, ce sera surement l'un des choix les + important avec ton budget |
Je suis d'accord que le quad n'est qu'un dualx2, mais qui peut le plus peut le moins, non ?
Pour le même prix, autant avoir un Quad, vu que de plus en plus d'applis commencent à gérer le multi proc dans les prochains mois...
Citation: Message écrit par rellik, le 01-06-2007 à 18:38
Hum, mon avis revient sur AMD =)
un petit X2 3000+ un vrai double coeur plein de punch que rien n'arrive pour l'instant à saturer. Prix environ 250€, je l'ai trouvé à 219€ sur Montgaller en BOX.
Pour la carte mère c'est dommage mais ça sera un ASUS M2N32-SLI (pourquoi du SLI, avec une seule CG, parce que le CHIP 590 fonctionne mieux que le 570). Prix environ 150€.
Pour la RAM, faudrait oublier un peu Corsaire et opter pour du GSKill dans les 200€
Pour la carte graphique, je me pencherai sur une 2900XT ça coute dans les - de 400€.
Soit pour l'instant une config de base à 1000€, donc il reste 1000€ pour ce que tu as dit soit : Boitier, lecteurs etc... Ha il te faut une grosse alim aussi 500W ça va être limite quand même ! Surtout avec les nouvelles cartes graphiques qui nécessite 2 prises de 12 volt ! |
Gskill a l'air d'être la marque de RAM du moment dont tout le monde parle, elle a vraiment plus fait ses preuves que la Corsair ?
Sinon, pour le budget, je m'étais fixé un max de 2000€, mais cela ne veut pas dire que je fois *forcément* les dépenser, si j'arrive à moins, tant mieux 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|