|
Ouich |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13171
Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118
|
c'est rigolo les lapins machins trucs là, mais bon je n'irai pas jusqu'à en acheter, et pourtant j'en achète des conneries !
moi c'est plus les robots aspirateurs qui m'intéresseraient, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace ? quelqu'un a déjà essayé ce genre de truc ?

et d'une manière générale, tout en m'excusant de détourner le topic, quelqu'un a déjà eu un "robot" domestique à la maison, dans le sens objet autonome (tondeuse, aspirateur, chien, lapin etc...) ?
y'a des ptites nouveautés qui arrivent :

Citation: Avec ConnectR iRobot entre dans le domaine de la communication et de l'interaction virtuelle, complètement différent de l'univers du nettoyage. Destiné aux familles du 21ème siècle, ConnectR ouvre la voie de la téléprésence domestique. Contrôlable via internet par WiFi, vous pourrez vous connecter au robot, le déplacer et communiquer grâce à la technologie VoIP (Voice on Internet Protocol). La caméra placée sur la partie haute du robot est complètement orientable et dispose d'un zoom haute-définition (suffisamment pour lire un texte selon le constructeur). Le dispositif audio vous permettra d'écouter et de parler, un système de LED offre même la possibilité d'exprimer votre humeur. Comme le Roomba, il ira se recharger tout seul quand sa batterie sera faible. Des prototypes grands publics seront disponibles pour une phase de tests d'ici la fin de l'année et la version définitive pourrait sortir en 2008 à un prix estimé a 500$. Seul défaut, il ne propose pas de retour vidéo, vous ne pouvez donc pas être vu. |
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne
|