Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] la malhonnêteté des sites de e-commerce

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Pour ma part, je commande sur alapage, amazon, Rueducommerce, Pixmania, cdiscount.

Aucun problème avec alapage ou Amazon, tout est parfait.

Les autres :

- rueducommerce et cdiscount : mets souvent du temps à expédier les articles (genre 2-3 jours), je trouve ça pénible.

-Pixmania : aucun problème jusqu'à ma dernière commande : tomtom one v2 et un cadre numérique. J'ai reçu le tomtom mais pas le cadre, j'ai donc indiqué cette erreur au SAV par mail, car sur mon compte était indiqué que les 2 avaient été expédiés. La SAV m'a dit qu'il allait faire une enquête auprès de KIALA. J'ai donc répondu que le colis était intact et que ceci venait d'une erreur de leur part. Ils ont rien voulu savoir en me disant que je devais attendre le résultat de l'enquête KIALA qui mettrait au moins 15 jours. J'ai envoyé un mail salé en indiquant qu'ils étaient incompétent et que j'en fera part aux sociétés genre 60 millions de consommateurs => Le cadre a été expédié le lendemain

A part ça, j'ai fait une bonne 20aines de commandes chez Pixmania, tout était nickel.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2007 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Toujours fait plein de commandes sur le net et, pour ceux qui lisent les topics Oxmo, je n'ai VRAIMENT eu des problèmes qu'avec Priceminister.

Dernièrement, j'ai eu des soucis avec une commande sur Covertec (pour me faire rembourser) et chez Discounteo pour obtenir un élément qu'il manquait à ma commande (mais là, je me demande si ce n'est pas le fabriquant qui n'a pas un peu trainé des pieds...).

En tout cas, je n'ai pas eu à prendre le téléphone et payer des appels surtaxés. J'ai communiqué par e-mail. Quand j'en ai eu marre d'attendre, je leur ai écrit que sans réponse de leur part dans les 48 h, je me saisissais d'une assocation de protection des consommateurs et que je ne manquerai pas de faire la publicité qu'il se devait dans tous les sites de discussion et sites commerciaux (Comme si j'avais le temps, en plus). Réponse dans la journée...

Sinon, une fois, j'ai posté un e-mail qui est resté sans réponse. Le lendemain, j'ai reposté le même e-mail deux fois dans la journée, espacés de 6h. Le 3è jour, je l'ai reposté 4 fois, à 3h d'intervalle, le 4 è jour, je l'ai reposté toutes les heures. Ils n'ont pas attendu 5 jours...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2007 01:59
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

A rajouter sur la liste noire des sites à éviter :

etrouvetout.com

Les délais annoncés sont faux ( 7 à 15 jours c'est plutôt un mois et demi).
L'état des stocks n'est pas à jour ( probablement voulu)
Encaissement le jour même de la commande.
Manque de communication sur le retard : c'est à l'acheteur de s'inquiéter.
Pas de hotline téléphonique, uniquement par email.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2009 08:16
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Cdiscount est le premier commercant qui m'a appris à faire une lettre de mise en demeure et à saisir le juge de proximité.

Je me suis fait débouté car j'avais fait la procédure n'importe comment. Mais depuis et grace à cette experience, je sais comment leur faire la misère à tous ces charlots.

Donc, je suis partagé sur Cdiscount

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2009 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

http://www.maismoinscher.com/

Testé et finalement le coté etre débité aprés la réception du dernier article commandé c'est pas mal

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2009 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Le meilleur c'est celui-là >>> http://www.tombeesducamion.com/

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2009 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Jamais aucun souci avec amazon, materiel.net
Par contre niveau prix c'est pas génial...

Pour acheter du matos j'ai bien aimé :
http://www.compumsa.eu/
Le gars qui s'occupe de ça (Laurent je crois), est bien sympa, et les prix sont très corrects.

Pour les CD/DVD, nickel avec http://www.nierle.com/

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2009 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] la malhonnêteté des sites de e-commerce

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.016888 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.