|
wlad93 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4328
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 07-06-2007 à 18:08
@wlad: je n'en sais rien, je n'ai pas vu le site, et je ne fais aucunement confiance aux articles de presse sur le sujet, d'autant que celui-ci est manifestement présenté sous l'angle "regardez ces salauds de thepiratebay.org, non seulement ce sont des pirates mais en plus des pédophiles".
|
Je te rejoins sur ce point.
Citation:
[...]Ramener sa volonté au rang de "pulsion", c'est enlever toute capacité de réflexion à l'enfant, et le mettre au même rang qu'un animal... |
J'ai dit "les enfants aussi ont des pulsions sexuelles". J'entendais que les adultes également. Je ne mets personne au rang d'un animal. Tu ne peux cependant pas nier que nos certains de nos comportements, et surtout en matière de sexe, sont parfois dictés par des pulsions.
Nous ne sommes pas qu'un cerveau doué de raison. Nous sommes aussi des animaux, et à ce titre nous éprouvons des sensations animales : la faim, la soif, la peur, le besoin de mettre ce foutu corps caverneux dans un trou chaud et humide jusqu'à la satisfaction de ce besoin. C'est la raison qui nous empêche de le mettre n'importe où.
Quant au fait qu'un enfant soit déjà un être complet, je dois y aller, on en reparlera demain.
|