Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Le sport et vous...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

oui bah d'ailleurs t'en fais où à paris? ils prennent les débutants? tu connais un bon club? je prends juste des renseignements car pas sûre d'en faire en France pour le moment

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2007 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

J'ai une amie qui joue dans un club à Paris, plutot bon niveau, je peux lui demander car je crois qu'il y a plusieurs équipes de niveau différents.
Moi j'en fais métro mabillon à st germain.
Tu pourrais passer si tu veux, pour te faire une idée, y'a d'ailleurs une autre fille qui a rejoint l'assoce il y a quelques mois.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2007 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

en plus c'est pas loin de chez moi! merci!

Old Post 12-06-2007 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

tu veux pas essayer le volley pour aller faire voir ton joli corps sur la plage l été ?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2007 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben tu sais que ce sont les 2 sports pour lesquels je me tâte

Old Post 12-06-2007 13:44
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

alors je te tate et je dis ..volley...

(ce sera peut etre l occasion de te vendre des chaussures à un prix honteux...)

Old Post 12-06-2007 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

heuuu t'as des chaussures à ma taille toi?

Old Post 12-06-2007 13:48
Guru

Déconnecté

non mais j ai autre chose à ta taille... (qui ne vas pas helas avec les appareils photos nikon...)

Old Post 12-06-2007 13:52
Guru

Déconnecté

Old Post 12-06-2007 13:55
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

On demandait à Winston Churchill le secret de sa forme, à son âge.
Il répondait "Le sport. Jamais de sport".
Je partage tout à fait ce point de vue

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2007 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Si peu sportifs qu' il y en a plein qui n'ont pas tapoté sur leur clavier pour répondre! Bande de feignasses va!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2007 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Je ne voudrais pas jouer au donneur de leçon ou au vieux con mais si vous pratiquez un sport ou si vous avez décidé de vous y remettre, faites gaffe aux blessures. Ne pas oublier d'y prendre du plaisir et que ça ne doit que faire du bien.

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2007 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

cette semaine en rtt !
lundi matin velo eliptique 1h
lundi AM vtt sur terrain accidenté 2h
lundi soir velo eliptique plus grosse résistance 30 min

mardi matin 1h30 velo eliptique

demain medecin mal au genou !!!!!!!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2007 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

3 a 4 sorties de 2h00 a 2h30 par semaine de velo
depuis le debut de la saison (mars) j'en suis a 2700 kms
et pendant l'hiver tout les 2 jours, 45 mn d'home trainer

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

alors en "vieillissant" je me suis rendu compte qu'il fallait donné 2 ou 3 coups de fouets dans l'année :
- d'abord pour garder une bonne forme sans trop galérer quand tu te recommences dans une activité
- bien sûr pour absorber les divers excès qui pèsent de + en + lourd et de + en + longtemps

mon programme de remise en forme :
- footing "tranquille" (3500-4000m soit 20min), le matin (mmmh quel bonheur la bise de 6h15 !!) avant le taf 3-4 fois par semaine si possible (3 le + souvent)
- quelques exercices de renforcement avant la douche du matin (pompes-abdos : 4 à 6 séries de 20), donc après le footing qui permet d'être chaud ---> NE JAMAIS faire ce genre d'exercices tout de suite à froid le matin, j'ai payé le prix fort pour ça (nevrome pectoral qui traine depuis 10 mois ... hachement chia** !!)

ma motivation (le + dur c'est pas de courir ... c'est toujours de mettre les baskets, donc de se lever !) :
- inscription à une course à pied officielle qui se déroule 2 mois + tard, à laquelle personne n'a envie de paraître minable, par auto-satisfaction, même quand on ne vise pas de temps ou de place

résultats :
- le devoir accompli une fois la ligne franchie
- une pêche d'enfer et une bonne humeur inaltérable au boulot dés le matin après ce fameux footing bienfaiteur

contraintes :
- empêche de faire n'importe quoi les soirs de semaine, picole modérée et pas de tabagisme après 22h

mais bref (!), ce n'est pas de ça que je voulais parler

bien sûr ce n'est pas sans lien avec la suite :
donc j'ai une course dans 3 semaines (qui allie un cadre touristique sympa et une ambiance festive prometteuse) et j'ai commencé cette semaine ce petit programme.
mais j'ai un objectif à moyen terme (2 mois) de me préparer pour la saison sport-co qui arrive.
donc j'ai rajouté à ce petit programme déjà sympa des séances en salle de gym au même rythme : 3 à 4 fois 1h par semaine, entre midi et 2

à savoir que je n'ai jamais sérieusement mis les pieds dans une salle de gym auparavant, ça m'est arrivé max 20 min avant un sauna ou pour me tester avec des copains.

re-bref, c'est à ce propos que je voulais simplement lâché 2 réflexions qui me sont venues rapidement et qui peuvent être de bons conseils à ceux qui veulent se lancer là-dedans, et qui sont un peu brutos comme moi :
- ce n'est pas une course
- ce n'est pas une épreuve de force
pour préciser un peu, il faut prendre le temps entre chaque exercice, pour du relâchement et des étirements et l'hydratation, et également pendant l'exercice pour s'appliquer à chaque mouvement : finir le geste sans vouloir finir trop vite la série (surtout quand l'épuisement arrive en fin de série)
concernant la force, on peut rechercher la progression en masse poussée-soulevée-tirée mais il s'agit surtout dés le départ de trouver les masses adéquates pour ne pas forcer ses muscles ou son squelette : c'est la répétition des mouvements à masse raisonnable qui fait le travail de renforcement musculaire.

en tout cas c'est assez sympa comme "milieu", on apprend à respecter tout le monde dans sa pratique même si on sent bien que chacun recherche autre chose, et qu'il y a certains parasites.
tout comme la course à pied, il faut laisser tomber les préjugés et quand on rentre dans la salle, on trouve des "machines" qui sont vraiment stimulantes pour l'effet qu'on recherche.
enfin je suis enthousiaste parce que je commence seulement ... et parce que je sais que je ne m'infligerai pas ça + de 2 mois.

s'il y a des pros pour un coaching spécifique, je suis preneur pour discuter de mon programme et savoir si ça va pas me causer des petits soucis à long terme.

Edité par damdam le 27-06-2007 à 19:45

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Le sport et vous...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.018230 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.