Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > C'est clair, la France a bien choisi son selectionneur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1085

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de ludovike
pas anderson qui faisait banquette voir tribune au barca !!!!!

Oui ms prkoi????? hein???????
Pq MONSIEUR Van Gaal n'en voulait pas "no entra en mis esquemas"
D'ailleurs cette annee il voulait pas de Rivaldo et hop a la porte :eek:

Faudrait le revirer ouais.... (j'avs envie de mettre plein de gros mots la ) :<< :<< :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-07-2002 06:29
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Toujours en pleine forme Zia de bon matin...

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 07:22
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message provenant de zia00

Oui ms prkoi????? hein???????
Pq MONSIEUR Van Gaal n'en voulait pas "no entra en mis esquemas"
D'ailleurs cette annee il voulait pas de Rivaldo et hop a la porte :eek:

Faudrait le revirer ouais.... (j'avs envie de mettre plein de gros mots la ) :<< :<< :<<

ne melangons pas tout !
il y a une difference de classe entre les deux ! rivaldo peut jouer partout et en plus c'est lui qui part !!! a preuve du contraire , c'est lui qui a casse son contrat

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 haddock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3214

Sujets Lancés : 5

Thumbs down toujours comme ça

Je trouve ça formidable !
Quand la france gagne c'est super bravo vive dugarry lemerre super entraineur tout le monde est beau tout le monde est fort...etc...etc
Et quand ça va moins bien alors en avant la moquerie, on dénigre tout tous des nuls lemerre est un ane tous les anciens sont des buses il faut tout changer pas santini pas domenech trop payés tous pourris le foot c'est nul les autres sont bons vive le brésil nous on est nuls...etc...etc.

Je trouve ça FACILE, mais pas courageux. Le sport c'est comme ça (heureusement) : parfois on gagne, parfois on perd. Et c'est pas pour ça de d'un coup tout le monde est devenu minable.
Mais bon, c'est toujours comme ça alors continuez, et surtout n'oubliez pas : Santini est un nul un imbécile il a jamais rien fait il vaut rien un raté.............et si la france gagne l'Euro2004 Santini est un génie c'est le plus fort un super entraineur bravo ........

Old Post 24-07-2002 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de haddock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de haddock Ajouter haddock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui mais la y a pas de risque !!

la france championne avec santini ; et pourquoi pas maeseille championne d'europe sans magouille ?????

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 24-07-2002 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

J'ai toujours critiqué Lemerre, j'ai toujours trouvé que c'était un sac à m...., même au lendemain de l'euro 2000, on a toujours vu qu'ils ne faisait que reproduire ce qui avait marché sans rien apporter, alors forcément ça devait s'essoufler un jour, surtout quand on garde les memes joueurs qui ont largement dépassé la quarantaine, faut pas déconner, Deschamps et Blanc ont dû partir d'eux memes, sinon ils y seraient encore, on vire personne dans cette équipe... forcément qu'elle était nulle la défense à la coupe du monde, faut voir la moyenne d'âge entre monsieur SFR, monsieur steak haché, monsieur Petit beurre, et Thuram (oui celui là j'ai pas trop de truc contre lui mais s'il n'est plus ce qu'il était), et puis quand on se permet de selectionner Djorkaeff, on doit se douter que c'est une équipe de m....., pour faire ça Lemerre à la coupe du monde il aurait dû reprendre ceux de 98, comme ça ça aurait été encore plus clair (Charbonnier, Diomède, Guivarch',...) et moi je trouve qu'il existe des bons joueurs français, autres que ceux ci (qui sont donc remplaçables), mais leur gros défaut c'est de jouer en France, les selectionneurs ont toujours dénigré les joueurs qui jouaient en France : des joueurs moyens comme Sagnol sont devenus tout d'un coup très forts, uniquement parce qu'ils sont partis à l'étranger (bon je sais ils deviennent un peu plus forts quand ils jouent à l'étranger puisqu'ils ont accès à plus de produits dopants mais bon...)... il faudra voir ce que Santini pensent des joueurs qui jouent en France (et pas qu'il aille nous chercher des joueurs comme Marlet)...
Parfois on perd, parfois on gagne, mais quand on a une équipe de buses du troisième age, on limite le suspense
Au moins y en a un autre qui s'en doutait comme moi, c'est le Meunier des Yeux dans les bleus, qui a fait le 2 avant la coupe et pas pendant
On peut être naif, on peut dire tout va bien que tout va bien dans la meilleur des mondes, que l'quipe de France est la meilleure, qu'Armstrong ne se dope pas en cyclisme (mais là faut être très très naïf) mais on voyait que cette équipe allait droit dans la mur et comme ça commence, on va se taper une deuxième couche...

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1085

Sujets Lancés : 11

Citation:
rivaldo peut jouer partout et en plus c'est lui qui part !!! a preuve du contraire , c'est lui qui a casse son contrat

Sincerement, je crois pas que Rivaldo ait casse son contrat ms bien Van Gall ki le degage Il pt pas le voir et la derniere annee ou Van Gaal a ete entraineur du Barça ct le feuilleton de l'annee "ms que va t il se passer entre l'entraineur et Rivaldo???"
Rivaldo a declare que "el presidente, señor Gaspart, dijo que pedí quince días de vacaciones más y que no quería continuar en el club. A estas dos cosas, solamente debo apuntar que él y yo sabemos cuál es la verdad"
Ce ki donne: le president, gaspart (ki est un c*n -> ça c'est de moi :P ) a dit que j'avs demande 15 jours de vacances en plus et que je ne voulais pas continuer ds le club. De ces 2 choses, je px seulement dire que lui et moi on connait la verite"
Rivaldo a tjs dit et repete kil finirait son contrat ici a Barcelone (et j'espere que c'est vrai de vrai car on en a marre des figos )

Old Post 24-07-2002 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

ou stopyra avant centre ?

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Je sais pas comment y vont faire au real s'ils doivent placer Zidane, Figo et Rivaldo comme meneurs, ça va être un drole de bordel ce truc

Old Post 24-07-2002 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 East Coast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2836

Sujets Lancés : 7

au fait je me posais une question
Santini il sait que le ballon il est rond et non pas ovale?

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de East Coast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de East Coast Ajouter East Coast à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

santini le foot y connait , il a tout vu au pathe !!

avec stalonne ds les buts et pele attaquant !
yavait aussi bobby charlton je crois !

ludovike

Old Post 24-07-2002 12:25
Expert

Déconnecté

et à la fin c'est les allemands qui gagnent

Old Post 24-07-2002 12:37
Guru

Déconnecté

ben non , je crois que tout le monde se sauvent

" a nous la victoire "

ludovike

Old Post 24-07-2002 12:40
Expert

Déconnecté

je savais plus
Je l'ai en VHS mais je l'ai pas vu depuis un bail

Old Post 24-07-2002 12:47
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Citation:
oui mais la y a pas de risque !!

la france championne avec santini ; et pourquoi pas maeseille championne d'europe sans magouille ?????

J'comprends mieux pourquoi t'aime pas ANDERSON...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > C'est clair, la France a bien choisi son selectionneur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.024191 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.