|
nicodjordje |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
431
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63
|
J'ai toujours critiqué Lemerre, j'ai toujours trouvé que c'était un sac à m...., même au lendemain de l'euro 2000, on a toujours vu qu'ils ne faisait que reproduire ce qui avait marché sans rien apporter, alors forcément ça devait s'essoufler un jour, surtout quand on garde les memes joueurs qui ont largement dépassé la quarantaine, faut pas déconner, Deschamps et Blanc ont dû partir d'eux memes, sinon ils y seraient encore, on vire personne dans cette équipe... forcément qu'elle était nulle la défense à la coupe du monde, faut voir la moyenne d'âge entre monsieur SFR, monsieur steak haché, monsieur Petit beurre, et Thuram (oui celui là j'ai pas trop de truc contre lui mais s'il n'est plus ce qu'il était), et puis quand on se permet de selectionner Djorkaeff, on doit se douter que c'est une équipe de m....., pour faire ça Lemerre à la coupe du monde il aurait dû reprendre ceux de 98, comme ça ça aurait été encore plus clair (Charbonnier, Diomède, Guivarch',...) et moi je trouve qu'il existe des bons joueurs français, autres que ceux ci (qui sont donc remplaçables), mais leur gros défaut c'est de jouer en France, les selectionneurs ont toujours dénigré les joueurs qui jouaient en France : des joueurs moyens comme Sagnol sont devenus tout d'un coup très forts, uniquement parce qu'ils sont partis à l'étranger (bon je sais ils deviennent un peu plus forts quand ils jouent à l'étranger puisqu'ils ont accès à plus de produits dopants mais bon...)... il faudra voir ce que Santini pensent des joueurs qui jouent en France (et pas qu'il aille nous chercher des joueurs comme Marlet)...
Parfois on perd, parfois on gagne, mais quand on a une équipe de buses du troisième age, on limite le suspense
Au moins y en a un autre qui s'en doutait comme moi, c'est le Meunier des Yeux dans les bleus, qui a fait le 2 avant la coupe et pas pendant
On peut être naif, on peut dire tout va bien que tout va bien dans la meilleur des mondes, que l'quipe de France est la meilleure, qu'Armstrong ne se dope pas en cyclisme (mais là faut être très très naïf) mais on voyait que cette équipe allait droit dans la mur et comme ça commence, on va se taper une deuxième couche...