|
Papyfurax |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
829
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13
|
Et bien moi je rejoint Cybernet91, c'est comme dans la pub pour les lessives, du style avant j'utilisait "blanc de blanc" j'étais satisfait et je ne pensais pas changer, depuis que j'ai essayé "plus blanc que blanc" (merci Coluche), pour rien au monde je ne reviendrai à "blanc de blanc"...
Bref tout ça pour dire qu'avant j'avais Wouiwoui 98 SE, c'était bien et je ne pensait pas changer ni ne voyais aucune raison pour changer vers XP...mais bon, un jour je me suis lancé et depuis que j'ai installé XP (même si j'ai un peu ramé pour trouver certains drivers à l'époque...) je dois dire que depuis c'est presque une renaissance...moi je sais plus ce que c'est un "blue screen", incroyable, j'aurais jamais cru ça possible de gros soft ! A oui, XP, c'est bien mais à passer impérativement à l'anti Spy avant utilisation, rajouter un bon gestionnaire de Cookies et pour l'Anti-virus, moi j'utilise AVP 4.0, ça y'en a t'y être beaucoups moins envahissant que Norton, même si la verison 5 à reçu pas mal d'éloges...donc essais pour voir avec AVP.
Ceci dit, oui, pour XP, il faut une bécanne un peu péchu mini un CPU qui mouline à 600 MHz et surtout un max de RAM, au moins 256 Mo. Je ne saurais que t'encourrager vivement à passer le cap vers XP, même si cela t'oblige un petit format de ta partition système car il vaut mieux repartir sur des bases saines et éviter l'upgrade (ça laisse toujours des saloperies trainer les MàJ).
Pour WC3, il te faut effectivement remplacer l'exe par la version no CD après l'install complète. Chez moi ça marche super et j'en suis à la campagne Elf...une fois terminée cette campagne, bientôt les parties réseaux !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|