|
GP20 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
10657
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 19-07-2007 à 21:36
évidemment je dis pas que l'ami Cédric va déclencher de supectes traces dans les sous vêtements Willy Sagnol pour la place en équipe de France je dis juste que voila il a joué quasiment toute la saison a Nice qu'il a été plutôt bon qu'il a dû marqué 2,3 buts qu'il a une bonne qualité de centre ba écoute pour la l1 c'est suffisant.évidemment qu'il donne pas la gaule a Rijkaard ou Mourinho,je dis pas non plus qu'il va faire oublier illunga mais je ne pense pas que ce soit une chêvre.
Ensuite niveau médiatisation je reconnais...2 journée sur 38 l'ASSE est médiatisé pour le derby contre Lyon.Ah oui a chaque fois qu'un club francais touche les poteaux en coupe d'europe on entend parler des fameux poteaux carrés écossais..Mais apart ca.. jtrouve pas tant que ca.
Oulaaaa tu prend de sacrés risques toi!
Tes mises de cote et match doivent êtres mirobollantes. |
En meme emps, je vois pas en quoi je prends des risques vu que l'om et l'om ont fini 1 et 2 l'an passé... Pour Monaco, j'en prends davantage 
Quand à la médiatisation de St Etienne, elle arrive juste derrière l'OM, PSG et Marseille. Toutes les affaires qui agitent ce club sont quand meme largement plus commentées que celles qui arrivent dans les autres clubs du championnat. De même l'engouement populaire autour de l'ASSE est plus important que pour Lyon par exemple (juste derrière marseille en france). Pour Varrault, j'ai peut etre eté un peu dur avec lui... C'est pas une chèvre, mais c'est quand meme un laborieux et s'il a joué beaucoup à Nice c'est que la concurrence était franchement pas exacerbée...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne
|