|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message provenant de ludovike
tiens nouveau
maintenant mon pc se blioque , ne repart plus du tout
et quand je reboot , il ne m'indique plus d'erreur
il repart normal
mais g perdu mes dl !!!! |
Oui, ça m'arrive aussi de temps en temps. ( sauf les DL car le PC en cause n'utilise pas edonkey) Genre 3 4 jours tranquille, puis 2 fois figé à 30mn d'intervalle.
Je ne suis pas encore arrivé à déterminer si il s'agit d'XP ou d'un problème matériel.
W2000pro ne m'a pas fait le coup, mais je l'ai pas laissé assez longtemps installé pour savoir...
J'ai tout essayé : driver audio (VIA97) d'origine XP remplacés par ceux d'ASUS, via 4in1 182 installé. Le problème est arrivé une fois tout de suite après une fresh install de XP, et se reproduit de temps en temps.
Le seul truc que j'ai constaté : ça ne se produit que quand je suis devant et que j'utilise les périphériques. Je l'ai jamais retrouvé planté en revenant devant. J'ai lancé un test mémoire pendant toute une semaine qui n'a rien donné.
la config : duron 800 sur carte asus dont je sais plus le millésime (réédition de ce post ce soir), 768Mo RAM, 1DD 20Go 7200 tours, 1 graveur, un dvd, carte réseau compaq NC3120, carte ATImach64