|
karpath |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13342
Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82
|
j'avais achevé la demo SP en long en large et en travers de toutes les manières possibles, donc j'ai commencé le jeu en Delta directement.
Commencé le 11, fini le 13, je rêve d'un jeu solo qui me prenne plus d'une semaine pour le finir tant par la difficulté que par la durée... (bon j'ai quand même passé mon dimanche dessus de 16h à 2h du mat plus le reste
.... )
Néanmoins le jeu est vraiment superbe , bien réalisé, le level design est vraiment bon, l'IA est malheureusement perfectible, j'avais trouvé celle de far cry BEAUCOUP plus difficile.
Pour résumer il vaut vraiment le coup, à partir du moment où l'on à une bonne config
A mon sens jouer à crysis en low n'a aucun interêt, en medium c'est moyen, en high le jeu commence à prendre toute sa mesure. ( en very high ce n'est même pas la peine d'y penser, à moins d'avoir un SLI de 8800 ultra ) -> 22" pouce inside 
En attendant je vais continuer à profiter de la beta multi pour les 2 jours à venir 
Edité par karpath le 14-11-2007 à 01:19
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne
|