Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] l'argent n'a pas d'odeur, les pauvres, si !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

http://www.lemonde.fr/web/article/0...1-947373,0.html

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2007 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par Zakath, le 24-08-2007 à 21:44
Qui a dit qu'ils les chassaient parce qu'ils puent ?

Citation:
En 2005, la préfecture du Val-d'Oise en avait annulé un qui évoquait une "gêne olfactive anormale" causée par des SDF.

Alors d'accord, ça ne veut pas dire qu'ils chassent les SDF parce qu'ils puent, mais remplacer des gens qui gêne et qui puent par un produit qui pue encore plus, je ne vois la finalité.

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2007 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 24-08-2007 à 21:55
Alors d'accord, ça ne veut pas dire qu'ils chassent les SDF parce qu'ils puent, mais remplacer des gens qui gêne et qui puent par un produit qui pue encore plus, je ne vois la finalité.

Toi tu n'a pas lu les liens que j' ai mis au dessus

Ce sujet pue depuis le debut

Note : J'ai même pas le courage de poster en faisant de la mise en page tellement cela me degoute

Old Post 24-08-2007 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par bzh, le 24-08-2007 à 22:11
Toi tu n'a pas lu les liens que j' ai mis au dessus

Ce sujet pue depuis le debut

Note : J'ai même pas le courage de poster en faisant de la mise en page tellement cela me degoute

Le lien est presque mot pour mot identique à l'article initial.
Je ne vois pas le "truc"

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2007 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

@ Cthulhu22 :
on a pas du se comprendre

Old Post 24-08-2007 23:09
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par valere44, le 24-08-2007 à 19:20
@dd150: je n'aurais jamais osé !!

Je suis dans ma période humour noir.

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2007 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Il fut un temps ou Argenteuil comme Asnières étaient des banlieues rouges ou personne n'aurait eu l'idée d'habiter.
Chirac lorsqu'il était maire de Paris au siècle dernier invitait les pauvres Ã_ aller se faire voire Ã_ Argenteuil ou Nanterre quelle ironie n'est ce pas ?

Une bulle immobilière passant par lÃ_ de nombreuses banlieue rouges sont devenues comme par magie des villes en devenir pour les bobos.
Bobos eux même s'offrant des pavillons d'ouvriers aux prix de maisons de maitres, si ces derniers savaient compter ils iraient habiter des villes telles que Le Vésinet, Versailles ou ST-Germain en Laye.
Mais voilÃ_ un bobo ça sait rarement compter et surtout c'est bete un bobo ca achète des lofts en banlieue communiste quand 10 ans plus tot on s'offrait des pavillons normaux pour 600 KF Ã_ 1200 KF de francs en banlieue Ouest.

Ha les beaux pavillons Ã_ 600000 Euros que l'on trouve aux Coteaux avec vue sur La Seine méritent ils que l'on chassent les mendiants du centre ville ?

Certainement pas.

A force de chasser les pauvres en périphérie les ex banlieues communistes concentrent les populations pauvres dont personne ne veut.
Si maintenant ces mêmes banlieues basculent Ã_ l'UMP ou vont ils envoyer les pauvres se faire voire ?

Méditez tout cela.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2007 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

A Lille!!!

Suffit d'écouter Serial et Kiss, ils nous vantent les merites de cette ville.

On peut y envoyer tous les pauvres. Ils seront bien là bas.

En plus le prix du M2 est au meme niveau que le 93. Ils peuvent se le permettre donc

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2007 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

N'oubliez par de mentionner que ce Maire UMP a quand même proposer des logements aux dits SDF !

Après que les gars n'acceptent pas le logement c'est une histoire, le fait de les "déloger" avec du répulsif c'est une autre histoire.

J'aime pas du tout le principe, mais bon quand on te propose un HLM et que t'es dans la rue faut pas être con non plus tu prends ! Après si on te dit que tu peux rester dans la rue, mais pas à certains endroits, tu fais pas le con, tu refuses un logement et tu fais chier ton monde à squatter là ou tu genes !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 58 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2007 01:36
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rellik, le 26-08-2007 à 01:36
N'oubliez par de mentionner que ce Maire UMP a quand même proposer des logements aux dits SDF !

Après que les gars n'acceptent pas le logement c'est une histoire, le fait de les "déloger" avec du répulsif c'est une autre histoire.

J'aime pas du tout le principe, mais bon quand on te propose un HLM et que t'es dans la rue faut pas être con non plus tu prends ! Après si on te dit que tu peux rester dans la rue, mais pas à certains endroits, tu fais pas le con, tu refuses un logement et tu fais chier ton monde à squatter là ou tu genes !

C'est ton avis ou tu as des sources au moins journalistiques ?

Je viens de voir france 2 il y a 20 min c'est pas cela qu'il racontait

Old Post 26-08-2007 01:45
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Sources journalistiques, le Maire a été interviewé, j'ai vu le truc sur BFM tv, ça m'avait mis en rogne d'ailleurs le fait qu'il dégage les SDF aux répulsifs, puis quand y'a eu l'interview, le Maire a dit, je cite à l'à peu pret : "Nous avons proposé des logements à ces personnes, et nous n'avons pas encore utiliser ce repusilsif ; ce répulsif ne sera utilisé qu'en cas de rassemblement etc..."

Old Post 26-08-2007 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 25-08-2007 à 23:31
A Lille!!!

Suffit d'écouter Serial et Kiss, ils nous vantent les merites de cette ville.

On peut y envoyer tous les pauvres. Ils seront bien là bas.

En plus le prix du M2 est au meme niveau que le 93. Ils peuvent se le permettre donc

tsss j'habite pas lille précisément, dieu m'en garde ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2007 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par rellik, le 26-08-2007 à 09:52
Sources journalistiques, le Maire a été interviewé, j'ai vu le truc sur BFM tv, ça m'avait mis en rogne d'ailleurs le fait qu'il dégage les SDF aux répulsifs, puis quand y'a eu l'interview, le Maire a dit, je cite à l'à peu pret : "Nous avons proposé des logements à ces personnes, et nous n'avons pas encore utiliser ce repusilsif ; ce répulsif ne sera utilisé qu'en cas de rassemblement etc..."

il y a une différence entre proposer un logement, et proposer un HLM , dans le premier cas, c'est souvent du provisoire à des dizaines de kilomètres du lieu où le SDf à ses habitudes et ne sert qu'à l'éloigner, dans le deuxième cas, c'est lui donner une chance de ré insertion

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2007 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ben dans tous les cas, on te propose un logement tu creches dans la rue, tu prends faut pas être con et faire la fine bouche non plus !

Old Post 26-08-2007 14:06
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

là tu as une vision étriqué du problème, relis ce que j'ai marqué, c'est comme si tu dit à un chômeur, tu prends le boulot qu'on te propose et tu fermes ta gueule, même si celui ci est balayeur alors que tu as un Bac +5 et qu'il est à 500 km de là ou tu habites

C'est facile de dire à un SDF : "je vais vous relogez à 150 km d'ici, dans une ancienne caserne l'armée" , pour une période d'une semaine, c'est sur qu'ils seraient con de refuser

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2007 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] l'argent n'a pas d'odeur, les pauvres, si !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.023481 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.