Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ANNIV] Lady Di, dix ans déjà...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 31-08-2007 à 12:42
10 ans deja....et dire que s'ils avaient mis leur ceinture, ils auraient tous probablement survécu, c'est naze...

sinon j'ai appris hier qu'en fait, dodi alfayed n'était pas l'amant de Diana, mais juste un faire valoir pour rendre jaloux le vrai amour de la princesse, un riche Pakistanais.

C'était un medecin, j'ai vu ca l'autre jour a la Télé ... J'avais l'impression de voir un scoop mais a priori ca fait un moment que c'est révélé. Je ne savais pas

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2007 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

bien triste fin, on l'a dit.
Je passe souvent devant la flamme du pont de l'Alma, et il y a du monde, régulièrement. Elle incarnait beaucoup de choses...

PS: C'est particulièrement con d'avoir mis la photo de son accident. Aucun intérêt dans ce fil Anniversaire.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2007 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 31-08-2007 à 12:59
C'est particulièrement con d'avoir mis la photo de son accident.

Moi, je trouve ça con, de fêter l'anniversaire d'un mort , chacun son point de vue ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2007 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

C'est pas que c'est con, c'est funeste c'est clair mais c'est toujours un jour que l'on retient même si on ne le souhaiterait pas...

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2007 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 31-08-2007 à 13:09
Moi, je trouve ça con, de fêter l'anniversaire d'un mort , chacun son point de vue ...

Je ne pense pas que ce soit une fête, mais un souvenir, un rappel.

N'as-tu jamais perdu quelqu'un de cher, vraiment proche, ou que tu appréciais beaucoup ?
Et bien, si ce n'est pas le cas, tu comprendras un jour...
Et si c'est le cas, alors, si tu as ne serait-ce qu'un peu d'empathie, de la sensibilité, alors, tu peux tenter de comprendre...

Quand bien même, ce serait une fête, montrer ce genre de photo est très grave sur le plan moral... la modération ici derait s'appliquer.

Old Post 31-08-2007 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Lady Di, ça a été la meilleure pub pour la sécurité routiére.

Sinon, n'oubliez pas qu'elle n'est pas morte seule.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2007 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 31-08-2007 à 15:03
Je ne pense pas que ce soit une fête, mais un souvenir, un rappel.

N'as-tu jamais perdu quelqu'un de cher, vraiment proche, ou que tu appréciais beaucoup ?
Et bien, si ce n'est pas le cas, tu comprendras un jour...
Et si c'est le cas, alors, si tu as ne serait-ce qu'un peu d'empathie, de la sensibilité, alors, tu peux tenter de comprendre...

Quand bien même, ce serait une fête, montrer ce genre de photo est très grave sur le plan moral... la modération ici derait s'appliquer.

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 31-08-2007 à 18:28
Sinon, n'oubliez pas qu'elle n'est pas morte seule.

Sérial résume ma pensé, elle est pas morte seul, elle n'est pas la seule personne morte, pourquoi ne pas "se souvenir" de la mort de "soeur Therésa", qui soit dit en passant était surement une personne bien mieux que lady Di.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 31-08-2007 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 31-08-2007 à 19:32
Sérial résume ma pensé, elle est pas morte seul, elle n'est pas la seule personne morte, pourquoi ne pas "se souvenir" de la mort de "soeur Therésa", qui soit dit en passant était surement une personne bien mieux que lady Di.

Parce qu'elles sont pas mortes au meme age surement ?

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2007 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

la compassion dépend donc de l'age et pas des actes accomplies ...

Best of

Old Post 31-08-2007 18:45
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Il y a un bouquin que devrai sortir à sa fin de vie
Elle ne croyait plus en sa religion
DSL

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2007 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 31-08-2007 à 18:45
la compassion dépend donc de l'age et pas des actes accomplies ...

Moi je dirai que c'est un ensemble de choses.
Les sentiments, c'est pas mathématique. Y'a pas de formules du genre "décès + (age<40) = compassion"

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2007 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@leo: toute grande cause, si grande qu'elle soit, toute grande personne, si grande qu'elle soit, ne réduit pas les autres causes -moins "grandes" au point de ne pas nous en occuper/nous en intéresser.

Ainsi, il y a de grandes dames qui ont fait de belles choses, et d'autres qui en ont fait moins.

De là à comparer mère Teresa et Lady Di, soit.

Et donc, quel rapport avec la photo de l'accident ? C'est ta façon de la ramener ? Je ne t'ai pas vu beaucoup "fêter"/"te souvenir ici de" mère Téresa, Martin Luther King, Nelson Mandela, Pierre et Marie Curie,... en revanche, dans certaines sections t'intéresser à des personnes à la grande cause bien réelle, n'est-ce pas ?

Ce soir là, en effet, Lady Di n'est pas décédée seule, beaucoup de gens sont morts, comme chaque jour...

Ps: mince, il n'y a pas le smiley "cierge"

Old Post 31-08-2007 22:55
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mais justement, puisqu'on parle d'actes accomplis, qu'a-t'elle fait de si exceptionnelle, Lady Di?

A-t'elle porté des sacs de riz? A-t'elle distribué sa fortune durement gagnée aux nécessiteux? A-t'elle financé des orphelinats? A-t'elle découvert un vaccin ou remêde miraculeux?

Old Post 31-08-2007 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Pose toi la question de ce qu'elle pouvait incarner pour des millions de gens, sans pour autant aborder le transport de sac de riz, ce n'était pas le sujet.

Prenons un exemple: combien de personnes hurlent comme des malades auprès des star académiciens, et les adulent comme des stars? Ont-ils porté des sacs de riz?

Je ne défends pas Lady Di, mais elle représentait visiblement bcp pour des millions de gens, la preuve tout cet engouement, et l'anniversaire de sa mort est rappelé chaque année... et que tu sois d'accord ou pas... c'est ainsi.

D'autres ont fait de petites actions qui mériteraient d'être portées au devant de la scène, mais ne le sont pas.

Imagine que tu décèdes dans un accident de voiture, et que la photo de tes vicères soit balancée sur le net... que diraient tes parents, ta famille, tes enfants ? apprécieraient-ils ?

Old Post 31-08-2007 23:39
Guru

Déconnecté

Mais ça ne répond pas à mes interrogations, ça.

Justement, qu'est-ce qu'elle incarnait pour ces millions de gens?
Quelle différence entre les gens qui acclament les star accadémiciens et ceux qui pleurent Lady Di?

Old Post 31-08-2007 23:54
Il est actuellement 12:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ANNIV] Lady Di, dix ans déjà...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.025276 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.