Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Votre FAI en septembre 2007 - prix/services/satisfaction

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

quel est votre Fournisseur d'Acces Internet
orange
free
neuf
alice
club internet
darty box
cable
autre
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Club internet.

Très peu satisfait de la fiabilité et du débit.
Mais est-ce dû à ma ligne ou à Club Internet ? Je ne sais pas....

Reboot régulier de la clubinternetbox, perte de vitesse d'upload sans raison.
Pour la téléphonie ça marche très bien, et pas de télévision, je suis trop loin du DSLAM.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2007 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Je suis chez Orange, pas trop le choix chez moi pour avoir la TV.
Les plus :
- câblage ultra rapide : 5 jours entre la commande et l'activation de la ligne
- fiabilité parfaite, jamais le moindre problème de connexion
- interlocuteur physique (les boutiques orange) en cas de besoin, échange de livebox en moins d'une heure sans discussion

Les moins :
- le prix : 37 €/mois avec téléphonie ADSL
- toutes les options sont payantes (téléphonie 10 € /mois, enregistrement TV 7 €/mois)
- prennent les gens pour des cons : j'ai voulu passer à l'ADSL nu, on m'a dit, d'accord mais votre débit passera de 8M à 1M
- la livebox ne gère pas le protocole GRE donc pas de VPN client (j'ai résolu en installant un VRAI routeur)

J'en suis techniquement content mais commercialement pas très content.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2007 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Je suis chez Alice à 30€ par mois, mais je vais pas tarder à me décider pour me barrer chez Free.

Leur modem est pourri, il faut souvent le débrancher-rebrancher plusieurs fois par jour pour qu'il fonctionne.
Leur téléphonie est pas top non plus. Mes interlocuteurs me disent que c'est haché, et souvent ils n'arrivent pas à me joindre.
La télévision, ben je ne l'ai même pas étant trop loin du bazar.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2007 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Chez Free depuis près de 2 ans en dégroupage total (Freebox V4) avec un débit de 6 Mbps (étant donné que je suis à 3,5 km)

Très content du service. J'utilise la fonction routeur afin de brancher la Xbox 360 sur le net.

J'utilise également de temps en temps la fonction multiposte pour regarder la tv sur le pc. Je n'utilise pas les chaines de tv sur mon téléviseur car je possède Canalsat/C+

Il est vrai qu'au niveau de la téléphonie, la ligne n'est pas toujours claire, mais certainement dû à la distance de ma ligne. Mais vu que je téléphone peu, ça ne me dérange pas.

Bref, je ne regrette pas le moins du monde Free

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2007 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

petite question aux abonnés du neuf: est-ce fini, le problème du boitier qui rendait le pc autiste?

et j'en profite pour troller négativement sur club-internet, pour une amie qui était (est?) abonnée chez eux, et leur modem c'était de la merde (fonctionnait mal, et aucun affichage pour indiquer l'état d'avancement de la connexion), l'interface de configuration utilisateur était incompréhensible, et la ligne était pourrie par diverses "spécificités maison" de chez eux (pas cool pour les applications réseau, et re-pas cool pour connaitre ses identifiants réseau...) clair comme de la soupe de mouche toussa... de toute façon CI a été racheté par le N9uf.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2007 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pour l instant free tient la corde et semble satisfaire ses clients...

ca me conforterait dans mon desir de migration..

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2007 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Free aussi 29.99€/mois sans aucune option, je suis à 6km du DSLam, j'ai un ping de 9ms en permanence (fastpath activé) mais le hic c'est que j'ai un taux de DL assez faible 300ko/s en moyenne en UP 100ko/s comme la plupart des freenautes !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2007 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

lol rellik moi ça fait longtemps que je ne regarde plus les temps de transfert. 300ko/s c'est quand même confortable
ces derniers sont devenus marginaux par rapport au temps de copie sur disque dur, installation, décompression des fichiers, etc...

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2007 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Free à 200%.
Vive les débits de malades, vive le disque dur pour enregistrer les guignols que je ne peux pas voir en live, vive les NG.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2007 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

le plus simple, rationnel, fonctionnel: Free.

Les autres: soit chers, soit il faut toujours un cd ou une install de soft pour que ça marche direct.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2007 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 03-09-2007 à 23:40

Les autres: soit chers, soit il faut toujours un cd ou une install de soft pour que ça marche direct.

pas le neuf je les defends pas specialement, mais niveau support client ils sont 200 ans en avance sur free, ca compense largement leur offre moins complete

et aucun besoin d'installer quoi que ce soit... et l'avantage, l'interface de la neufbox est directement en reseau local...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2007 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

free dégroupage total depuis plus d'1 an

RAS mis à part quelques bugs de termps en temps mais vu le prix et les services donnés

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2007 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 04-09-2007 à 19:52
pas le neuf je les defends pas specialement, mais niveau support client ils sont 200 ans en avance sur free, ca compense largement leur offre moins complete

et aucun besoin d'installer quoi que ce soit... et l'avantage, l'interface de la neufbox est directement en reseau local...

malheureusement, certains clients Neuf reçoivent encore des Neufbox où il faut installer des softs, je te parle d'il y a encore 2 mois.

L'installation Adsl/WiFi fait partie de mon boulot...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2007 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

au temps pour moi...

c'est pour ceux qui prennent l'adsl uniquement... mais bon ils payent 15 euros de moins, alors forcement, on leur met pas la derniere neufbox :-) (ca c'est du commercial)

Free faisait pareil à l'epoque... Ils refourgaient des modem sagem usb en zone non dégroupée...

maintenant c'est encore ca, ils filent une v4 en zone ND et quand tu passes en degroupé, hop 90 euros si tu veux la v5

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Aussi incroyable que ça paraisse, étant donné le ton plaintif que j'adoptais depuis quelques années sur les tarifs élevés et les débits minables à La Réunion (J'étais en 128/32 à 45 euros il y a quatre ans)... Je suis maintenant très content des offres: DL à 1300Ko/s et UP à 110Ko/s pour 75 euros chez Orange + Abonnement FT, c'est une sacrée évolution...

D'autant que je suis Béta testeur du réseau gazelle en fibre optique depuis le début de la semaine, pour des débits que je n'ose même pas imaginer ! Mes disques durs seront-ils suffisamment rapides en écriture ?

Qu'est-ce que le réseau Gazelle ?
http://www.protelnews.net/Le-haut-debit-regional

Mise en service de ce reseau:
http://www.protelnews.net/La-fibre-du-progres,554

YOUPI YOUPI

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Votre FAI en septembre 2007 - prix/services/satisfaction

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.027907 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.